Justin Bridou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de MP pourtant je ne suis pas over quota... Help webmaster!! désolé d'encombrer le forum pour ça mais j'ai pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Justin Bridou a écrit:Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de MP pourtant je ne suis pas over quota... Help webmaster!! désolé d'encombrer le forum pour ça mais j'ai pas d'autre solution bah je viens de tester, ça marche nickel... Au risque de me répéter, il faut verifier sa boite de reception, sa boite message envoyés, ses archives, et sa boite d'envoi certainement l'une d'elle est à 100%, sinon je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai envoyé un MP le 25 février et il est toujours dans ma boite d'envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mathieu a écrit:j'ai envoyé un MP le 25 février et il est toujours dans ma boite d'envoie .... normal, tant que destinataire n'à pas relever le dit message, il reste dans la boite d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 AHHhhhhh ok ceci explique cela... je crois que c'est ça... pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites