Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI

PROGRAMME SORTIE VERCORS DU 13/04

Messages recommandés

Voici le programme de notre sortie du 13 04 2008

Rassemblement le dimanche 13/04/08 a 9 h sur le parking d'intermarché à valence. Pour ceux qui viennent de loin : sortie péage valence sud, prendre direction lyon geneve grenoble par voie rapide (grande montee droit devant vous)) puis prendre sortie no33 (beaumont ,malissard) puis faire le tour du prochain rond point pour prendre direction Valence centre, ensuite ligne droite de 1000m environ et vous êtes devant Intermarché (immanquable).

IL y aura donc 2 road book le matin .Les 1er participants démarreront de valence a 9h30 avec 1 minute d'espacement entre chaque voiture. Restaurant aux alentours de 12h / 12h30.

Après le repas un autre petit road book de courte distance. Ensuite parcours en convoi jusqu'à Die et regroupement sur le parking de la cave de la clairette de Die.

Le parcours complet du départ a l'arriv&e fait exactement 192 kms. Pour le bon déroulement de la journée merci d'etre a 9 h précise le matin.

Nous avons retenu le menu a 26 euros avec apéro et vins compris :

kir de bienvenue et ses amuses bouches
............................
Aumonière de saint Marcellin
............................
Filet mignon sauce moutarde aux noix
gratin dauphinois maison
.............................
Fromage sec ou blanc
.............................
Dessert
.............................
Vin et cafe

Possibilité de menus enfant (7.50 Euros).

Voila quelques tofs en avant gout que nous avons prises pendant la reconnaissance ce dimanche.







Pour les personnes interessees par notre sortie merci de me faire parvenir un cheque du montant du menu x par le nombre de personne avant le 21 mars en vue de la reservation du restaurant.Me contacter par mp pour mes coordonnees.
On postera d'autres tofs encore.

Liste provisoire des participants:

TI ..................................alfasud ti
ISA.................................sprint 15 GP suisse
VOISIN/VOISINE..............alfetta2.0
XAVIER...........................33 15TI
BERTONE.........................gtv 2.0
FIFOU..............................75 turbo evoluzione
FENRIS............................75 1.8ie scuderia
HUBERT...........................sprint(allemand)
VERO/DEDE.....................156,spider 916......?
PAT ................................145 1.6 boxer
CHRISTOPHE....................147 jtd 140
COPAIN VOISIN................gtv6
MICHEL.............................33 16S
FANDE33...........................33 trofeo
FLO38...............................75v6
Mathieu.............................33 troféo
TECTOTEAM/YADLAFUMEE...?
JOHN.................................gtv6
HEXAL...............................sprint veloce 1.5
SAURIA.............................autobianchi a112
Christian............................giulia super 1.6
GTVCED............................gtv6
GIULIA 26..........................sprint 1700

IL me reste encore quelques personnes supplementaires a contacter pour lla sortie.Je posterai la liste definitive apres le 21 mars.

ALFISTEMENT TI et vivement le 13.









Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ca sera en 33 trofeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le 13 ! Je suppose que le beau soleil de dimanche dernier est réservé aussi pour le 13/04 ?
Merci pour ce beau programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé mais je ne pourrais pas être des votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais et ça me fout bien les glandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour GIULIA26
Tu peux vraiment pas alors.Une autre fois peut etre.C vraiment dommage car il ya une tres bonne participation et un bon nombre d'alfa variees.Tu es d'ou vu ton pseudo? A+TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Pierrelatte, le probléme c'est que la Sprint ne sera pas vraiment prête, et j'ai pas envie de venir avec mon Alfa diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrelate c pas loin en effet et facile pour venir.C quoi comme alfa mazout? Tu sais il y a une 147 jtd 140 d'inscrite,alors..........tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je pourrai venir le 13/04...ça me tente bien de retourner faire une tite ballade en Vercors... Mr.Red
Mais ce qui est sûr c'est que ma 33QV ne sera jamais prête pour cette date là...Mon appendicite de la semaine dernière et le temps que j'ai pour m'en remettre (fin mars...faut bien ça...la vache moi qui pensais que c'était une opération banale et sans trop de souci... Confused ). Donc si pas de 33QV ben je viendrais certainement en 147 jtd 140ch ou en 156SW jtd126ch (si présence de neige...)...
Je te redis cela Ti... Wink
PS:la dernière photo ce serait pas le col de rousset qui permet de descendre du Vercors sur Die ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir LUDO25
Bien venu a toi! Si tu viens en 147 jtd ,ca en fera 2 puisque il y en a une de prevue deja pour la sortie (une jtd 140).C'est bien le col du rousset .Si tu comptes venir dit moi le vite car il faut que je reserve le resto pour tout le monde a l"avance pour que l'on soit pas embete.A+TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question en M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bien belles routes, vous allez vous faire plaisir! Dommage je n'en serais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc la liste des participants de notre sortie Vercors du 13/04.

TI.........................................alfasud 1500ti QV.....................26
ISA.......................................alfasud sprint 1500 GP (suisse)..26
VOISIN/VOISINE....................alfetta 2.0................................26
FENRIS..................................75 1.8ie Scuderia......................13
BERTONE...............................gtv2.0 ou 75ts ..........................63
HUBERT.................................alfasud sprint ............................69
FIFOU....................................75 turbo evoluzione....................63
YADLAFUMEE/TECTOTEAM.......164 Q4......................................84
FANDE33................................33 trofeo 1.3ie...........................26
MATHIEU................................33 trofeo 1.3 ie..........................13
HEXAL....................................alfasud sprint veloce 1500..........13
SERGE....................................gtv6.........................................26
XAVIER...................................33 1500TI.................................26
VERO/DEDE.............................gtv 916.....................................84
LE SURVIVANT.........................146 1600 boxer.........................73
MARTINE..................................145 1600 boxer.........................26
RENAUD...................................147 JTD 140..............................26
LUDO25....................................147 JTD 140..............................25
GIULIA EVO...............................giulia1600 super 1972................84
JEAN .CHARLES..........................spider duetto 1300 1969............26
DAVID.......................................spider 2.0 coda tronca 1975.......26
FLO 38.......................................75 v6 3.0l.................................38
FRANCOIS..................................spider 3.0l ou alfa6 ou 164.........73
JOHN...........................................gtv6........................................13
GIULIA26.....................................sprint 1700...............................13

Cette liste n'est pas tout a fait complète encore ,si d'autres souhaitent se joindre a nous ,il y a encore moyen Wink .Pour le resto la réservation est faite.Merci a tous et a toutes pour votre participation.VIVEMENT LE 13.TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir ,si c'est possible, donc on sera deux et pour l'auto je sais pas encore dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop 1 equipage de plus qui nous rejoins en venant de savoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TI a écrit:
Et hop 1 equipage de plus qui nous rejoins en venant de savoie.


Alors il prennent l'ALFA6 ou le spider V6 3L ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a pas dit ,ca sera la surprise alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersthumleft vivement dimanche prochain!!!

Le Boxer va rugir dans le Vercors!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! JOHN et GIULIA26 viennent nous rejoindre le 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salle de resto sera assez grande, Jacques ??? Wink
L'arrivée sur Die se fera un peu près vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le resto, on y rentre tous Laughing
Arrivée sur Die aux environs de 17 h

Vivement dimanche thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu si la cave où l'on arrive sera ouverte??? Je pense qu'il s'agit de la cave de Die-Jaillance...
d'ailleurs on s'est ouvert un tite bouteille de clairette de cette cave ce midi...c'est vraiment très bon...hips...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe c ouvert puisque quand on a effectue la 1er reconnaissance ,elle etait ouverte.Elle est a la sortie de die en direct de crest.A verifier pour l'ouverture tout de meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter...Je vais voir également si le gars qui vends du carré de Picq est ouvert dimanche...c'est une spécialité dioise, un jambon excellent...
Superbe région le diois thumleft

Cave de Die Jaillance
http://www.closdescepages.com/navighaut.php?accueil=1&codemailing=P208

Carré de Picq
http://www.lecarredepicq.com/

Vivement dimanche... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cave de Die-Jaillance sera ouverte jusqu'à 18h30...
On va pouvoir se désaltérer en arrivant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, boulot... je ne suis dispo qu'un week end sur deux... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah OK Confused
Ben on te racontera notre journée dès notre retour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:

On va pouvoir se désaltérer en arrivant... Wink


Attention il faudra que tu sois en etat de voir la route ensuite pour rentrer dans le doub! Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour cela... j'ai le détecteur de buée dans la 147... Mr.Red
Trêve de plaisanterie...une tite dégustation et pis 1 ou 2 carton de clairette pour lester la 147 façon WTCC et pis voilà c'est parti pour le retour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-3 ,le temps a pas l'air si mal pour ce week on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Je vais venir ,si c'est possible, donc on sera deux et pour l'auto je sais pas encore dwarf

Tu viens alors ???
Quelle auto ??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas trois fois helas, je ne pourrait être des votre car ma santé m'a joué un vilain tour et mon porte feueille (vu le retard pris) est bien maigre Rolling Eyes

donc se sera pour une prochaine foi, mais rassure toi je vais récupérer quand même ton attelage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste question de se rencontrer...
L'attelage ne presse pas...vu qu'il faut déjà remettre la QV sur pied (euh sur roue plutôt)...et ça c'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien , disons que ce n'est que partie remise, moi aussi ça me bottais bien de tous vous rencontrer en plus cela aurait été mes première vacances depuis dix ans, mais avec une maladie génétique ben ça prévient pas et c'est long à soigner dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Eric j'ai Blanche neige en DivX...je te le filerai à l'occasion... Mr.Red
Vous voulez refaire un remake...Meuh en princesse et Bouli en prince chevauchant une limande ou une granada... thumright
Ca va détroner Bienvenue chez les chtis au box office... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vient en Granadada, y peut toujours courir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vous laisse les gars je repars dans le Jura ce WE...et Dimanche 6H départ pour le Vercors...
Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...