Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI

PROGRAMME SORTIE VERCORS DU 13/04

Messages recommandés

Invité

En tout cas s'il pleut je viens avec la 164 Confused.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins elle sera lavée, et je viendrai chevauchant mon animal mythique le Biscione dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu viens ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
En tout cas s'il pleut je viens avec la 164 Confused.


Je ferais pareil a ta place. Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Euh qu'est ce que tu foutais debout à 3h40 ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN VERITABLE ENCHANTEMENT CETTE JOURNEE!!!!!!Mondieu que ca fait du bien.Tous c'est deroule sans accrocs (comme dans l'agence tourisque).Merci a tous d'etre venu nombreux et de si bonnes compagnies.Un coup de chapeau a ceux qui n'ont pas hesite a faire 400,600,800 kms aller retour pour participer a notre sortie sans compter les 200 effectues dans la journee. A noter aussi que toutes nos alfa on toutes bien marche (malgres quelques plaquettes qui ont eu bien chaud sur certaines,ma sud et la giulia blanche entre autre).Avec une meteo bien agreable, le spider 3.0 v6 c'est permis de faire la sortie en etant decapote.Pour le resto sans accros egalement ,et personne est reparti avec la faim,hihi Wink .A+TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos, 2 petites vidéos prises au tunnel du col du rousset, les belles mécaniques résonnaient bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ de Valence...

Au premier plan la 33 1,5Ti de Xavier. Derrière la Sud de Ti, c'est la 75 1.8ie Scuderia de Fenris (désolé j'ai pas mieux... Confused ). Et l'alfasud sprint 1500 GP d'Isa qui pour l'occasion a été convertie en série spéciale "Pause Café"... Mr.Red (la véritable question : est ce que la voiture est de la même époque que la série télévisée??? Wink )

Les deux alfa 33 trofeo 1,3ie de Mathieu et de Fande33, et la 145 de Martine et Monsieur C5 (une nouvelle connaissance d'Hexal Wink ). Derrière le GTV6 de John, la 146 du survivant et la 147 jtd Ti de Renaud et si,si,si tout au fond le devant de la 75 de Fenris... Wink

Sur le parking du tunnel du col de Rousset avant de redescendre sur Die...

La Clio de Tectoteam accompagné de Yadlafumée...Ah quand nos alfas sont capricieuses... Wink . Derrière le GTV 2L de Bertone.

Le Spider 916 de véro et dédé (en version Q4 Wink )

la 147 jtd140 Ti de renaud et derrière l'alfetta, la 75 1,8ie scuderia de Fenris


le spider duetto 1300 1969 de Jean Charles et juste derrière le sprint 1700 de Giulia26

le spider 2.0 coda tronca 1975 de David et derrière le GTV6 de Serge

la giulia1600 super 1972 de giulia evo et derrière la 147 jtd140 de bibi

la 75 v6 3.0l de flo38

l'alfetta 2.0 du voisin et de la voisine et derrière la 75 de Fenris

l'alfasud 1500ti QV de Ti

l'alfasud sprint de Hubert

La 75 1,8 turbo evoluzione de fifou

l'alfa six de François

Et l'alfasud sprint veloce 1500 d'Hexal

scratch J'espère ne pas avoir oublié personne...et ne pas m'être trompé dans les noms... Mr.Red
En tout cas, super et superbe journée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ALFA 6 verte appartient a un gentil savoyard,venu avec son copain LE SURVIVANT tous aussi sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui passait devant intermarche dimanche matin on du croire que cette boutique etait ouverte ce jour la vu le nombre d'alfa et de personnes presentes sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie gros plan de ludo25 et du survivant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe sortie, plein de boxer, que des gens sympathiques thumleft malheureusement pas assez de temps pour discuter avec tout le monde, en tout cas chapeau à ludo 25 et au survivant qui sont venus de loin thumright.

A refaire d'urgence bounce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 10 boxers a cette sortie!

3 33
1 sud ti
4 sprint
1 145
1 146
Ce qui fait 10 sur 25,pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il y avait UN citroêniste sur 50 personnes, et j'ai mangé avec lui Rolling Eyes. Personne fort sympathique au demeurant malgré son lourd handicap automobilistique, parce qu'une C5 .... on touche le fond quand même Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y avait aussi un amateur de sm maserati avec nous aussi ainsi qu'un deushiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TI a écrit:
IL y avait aussi un amateur de sm maserati avec nous aussi ainsi qu'un deushiste.


Voui j'ai discuter avec Mr Jean Charles c'est un personnage Very Happy, pour les 2cv c'est différent c'est pas une voiture mais un phénomène de société (comme la cox ou la mini) en plus mon beau papa en possède une qu'il vient de restaurer de ses mains ( je vous ferai des photos), mon compère (meuh) rêve d'en avoir une, et le voisin est la preuve que 2cv et Alfa font bon ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le jean charles c quelqu'un y a un artiste la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnalite avec des idees bien arretees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Tout à fait tu mets une pièce et il ne s'arrête plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Laughing Tout à fait tu mets une pièce et il ne s'arrête plus.


Et il a toutes les photos de ses chéries sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
C'est vrai qu'il y avait UN citroêniste sur 50 personnes, et j'ai mangé avec lui Rolling Eyes. Personne fort sympathique au demeurant malgré son lourd handicap automobilistique, parce qu'une C5 .... on touche le fond quand même Mr. Green


Tu parles du compagnon de martine (145 verte),je connais plus martine que lui,je savais pas qu'il est branche citron.ILS sont gentils tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très sympa, mais quelqu'un lui a raconté mon amour des citrons et il m'a titillé tous le repas avec sa C5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que tu aimes les citrons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TI a écrit:
Je savais pas que tu aimes les citrons.......


En fait je suis allergique (comme Bertone) surtout les BX et ZX rien que d'en parler ça me déclenche une crise d'urticaire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord nous souhaitons remercier les organisateurs de cette sortie qui était super , un temps magnifique, de belles routes, des road book au top, des gens vraiment sympas, le resto génial, nous avons trés bien mangé, le parking reservé super bien vu, de plus nous avons pu faire bien respirer nos voitures, notre sprint s'est bien dégourdie ses petites pattes, nous serons là pour la prochaine sortie dans la région!!! Wink



Quelques photos supplémentaires!!

























Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la 75 grise à coté du sprint!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso elles me plaisent toutes, avec un petit faible pour l'Evoluzione dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
superbe la 75 grise à coté du sprint!!!!


Effectivement une belle 75 v6 rabaissee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
TI a écrit:
Je savais pas que tu aimes les citrons.......


En fait je suis allergique (comme Bertone) surtout les BX et ZX rien que d'en parler ça me déclenche une crise d'urticaire LaughingLaughingLaughing


Tiens ca nous fait un point commun.C'est vrai qu'une bx c d'un laid,mondieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giulia26 a écrit:
Tout d'abord nous souhaitons remercier les organisateurs de cette sortie qui était super , un temps magnifique


Je crois que tout le monde s'est bien regale,j'ai pas eu le temps de te parler beaucoup (on etait 42,et la journee a passe bien vite).J'espere qu'a une autre occasion ,on pourra tailler la bavette de facon plus prolonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour cette belle journée ! Organisation parfaite.
Nous sommes prêts pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Ah oui oui oui ! vivement la prochaine, c'était extra.
Ah ! ces ALFAS I love you
Le coup de coeur pour la giulia de Michel
L'excellence pour la 75 V6 3L de FLO38 (pas neuve mon oeil!)
L'émotion avec la SUD TI de qui ? Ah mince à qui elle est ? la première alfa que j'ai conduite en 1989 et la cause de la déraison
Les remords en voyant les jolies petites 33 d'avoir vendues les miennes
Les regrets de ne pas avoir encore essayé une SPRINT, elles sont vraiment super mignones.
Le plaisir de voir ces GTV trop aguichants et racés pour que je ne me dise pas "un jour c'est sûr j'en aurai un"
Et toutes les autres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne envie d'y retourner, d 'ailleurs ce matin j'ai fais un p'tit tour de Sprint histoire de me mettre un peu de son de Boxer dans les oreilles pour tenir toute la semaine et je repensais à la sortie, sincérement j'ai hâte de remettre ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
cheers Ah oui oui oui ! vivement la prochaine, c'était extra.

Le coup de coeur pour la giulia de Michel
L'émotion avec la SUD TI de qui ? Ah mince à qui elle est ? la première alfa que j'ai conduite en 1989 et la cause de la déraison

I love you


C'est pas michel la giulia mais christian.J'ai bien vu que tu tournais autour de ma sud le matin sur le parking d'inter Wink .Pour moi aussi la sud ti est a l'origine de ma passion pour la marque .Ce qui ne m'empeche pas d'avoir d'autres modeles alfa .C'est vrai qu'elles sont jolies les 2 33 ie de fande33 et mathieu mais j'ai trouve celle de fande33 toute pimpante et bien astiquee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...