Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour a tous le monde, ca serait pour savoir combien ca couterai a peu prés un electrovan de 75 td ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bah je vois que personne rep, tanpis!!!( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 j'en ai pas la moindre idée... renseigne toi sur d'autres forums plus axé 75... par ex. http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dans les 30 ou 40€ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ha ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je te donnerai le prix exact la semaine prochaine ainsi que la disponibilité de la pièce dans le réseau constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok merci bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites