Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les Alfa Italiennes ne rouillent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 outch l'intégrale! la 33 c'est un peu trop chargé mais ca pourrait etre superbe! quel bel etat toute ces alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pourquoi t'as pris en photos mes autos superbes toutes sans exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les photos CAT91! elle sont super... les jante de la 75 sont extras Par contre la 33 avec sont interieur bleu moumoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouais c'est la seule pas trop belle, mais au moins elle doit être entretennue de prêt, c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les photos... j'aime beaucoup le troupeau de spider mais ou sont les sud y'en a plus en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tiens c'est vrai, les photos étant tellement jolie, j'ai pas fait gaffe, il doit tout de même en rester quelques une en parfait état tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Monza c'est plutot Ritalie Nord... donc pas d'alfasud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les Photos, SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 trop belle les jantes ronal sur la 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour ces magnifiques photos... Je trouve les OZ sur la 33 rendent bien... ca donne bine le look je trouve... après les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vrai ça donne bien ces jantes sur la 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sebsprint a écrit:c'est vrai ça donne bien ces jantes sur la 33! C'est bien la des goûts de jeune vandale alors qu'il y a se superbes cromodora d'époque sur les GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je ne vais pas faire preuve d'originalité, mais que dire d'autre ? Merci pour les photos de ces superbes machinas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 mars 2008 De jolis biscionne la bas J'aime bien la 75 grise et la Giulleta nero, c'est a devenir fou toute ces voitures!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites