Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

[garbu] Réglage alarme cobra montée d'origine

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ont une bonne vielle alarme cobra (celle qui s'active par interupteur pour ceux qui n'ont pas la fermeture centralisée).

La plupart du temps vous ne la mettez pas en route car ca vous gonfle qu'elle hurle pour tout et n'importe quoi!!!!!

Et bien c'est simple demontez le vide poche entre le cendrier et la commande de ventilation, vous trouverez le boitier de commande qui d'origine est reglé sur 3/4 . Mettez le réglage sur 1/4 et vous verrez ca change tout !!!!

Elle ne se met plus en route n'importe comment mais juste quand il faut .

(coup de pied dans le pneu ,la poignée de porte , intrusion...)

Alors qu'avec le reglage d'origine un coup de vent suffit , ou un gamin qui joue avec la poignée.


Et pour ceux qui pense que une fois declenchéé elle ne s'arrette pas , bin si en fait au bout de 2 mn elle s'etaind toute seule!


Voila qui vous permettra d'utiliser correctement votre alarme et contredire les gens qui disent que tout ce qui est electrique sur les 33 ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque sur la RED je l'avais! çà servait aussi de coupe de contact pour arrêter le moteur tellement çà pompait!
Ca sonnait rien que par le simple fait que la lumière du garage s'éteignait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d en viré une sur ma Delta, belle saloperie que voila.
Elle faisait centralisation par telecommande, coupe circuit allumage et demarreur, anti-soulevement, anti-intrusion, le tout avec deux sirénnes auto alimenter.

une belle merde qui de temps en temps me donnait des coupures moteur.

2minutes pour la faire demarrer, en shuntant les files LaughingCool
3heures pour tout virée proprement. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...