garbu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci au bons conseils de defsquad !!!!Donc grosso modo si vous avez tout le bloc mirroir de votre optique qui bouge , il y a 9 fois sur dix une facon de reparer sans demonter l'optique et sans l'ouvrir.Prenez une cle a cliquer avec la douille correspondante et resserez les vis de reglages a fond juqu'a entendre un "clac" .Puis la c'est magique on remarque qu'en desserant le mirroir est de nouveau fixé et l'optique se règle a nouveau!Donc merci a nico39 pour l'optique et merci a defsquad qui ma donné cette astuce pour reparer le phare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca marche pas sur les optique de la 145 le clac sa a ete les guides qui ont petes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ben oui du coup il a fallu en acheter un autre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Demande à garbu de te rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il faut le faire avec delicatesse et douceur avec une petite clé ou un petit cliquet c'est sur que si tu a pris un cliquet 3/4 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 non j ai pris le cliquet 1/4 et j y suis aller tout doux mais je pense que ca devais etre fragiliser avec le soleil et la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je pense aussi en tous cas chez moi ca allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites