Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaipadnon11

alfasud pulvérisé

Messages recommandés

Salut ce week end il y avait le rallye des thermes a cransac en aveyron. Mon pere le fesait avec sa sud "fushia" de nouveau reglage sur le train arrière avec 3mm de pince de nouveau amorto, le train bagué, il n'avait pas fait d'essai mais on rallye apparament elle tenait super bien et ne fesait pas ces coup de put... comme d'habitude.lol
Tout aller bien apar dans la premiere spéciale de nuit la courroie accesoire qui pete heuresement kil en avait une de passe dans la voiture, il repare sur la spéciale et repart. Le lendemain a la derniere spéciale la cinquecento qui partait devant lui casse le support du filtre à huile et deserve sur les 2 dernier kilometre de lhuile partou sur la route. l'alfasud est arivé aucun signification de changement d'adhérence (les commissaire de route préfère boire leur biere plutot que de signaler) résultat une caisse explosé. Quand on est aller chercher la voiture avec un camion car impossible de la mettre sur un plateau, des gamin s'amusé a prendre des élan et a glissé sur 10 mètre. Le type de la cinquecento s'en voulait mais sé pa sa fote les commissaire aurait du signaler.

Enfin bref, resultat a confirmé car pa regarder en detail.
Une caisse, parebrise, roue en huit, train avant et arrière tre tordu, disque explosé, aile porte,...... en esperant que la boite et le moteur n'est rien prit.

Je prendrai sa en foto ce week pour vous montrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ça craint à mort, tu penses faire quoi tu vas la remonter? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure ça craint.
Bon courage pour la refaire si tu t'en sens le courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire... Sad

A part ça, fait un effort jaipadnom sur la syntaxe, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait recuperé une sud complète pour remonter la bleu et rouge (la mienne) Du coup, elle va servir pour la sud fushia et moi faut que je retrouve une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment un sale coup Shit , désolé pour vous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance...
courage les alfa sont rare en rallye et pourtant elles sont si belles et performantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste fin. Mais courrage il ne faut jamais baisser les bras,vous la ferez revivre à travers une autre caisse.Pour courrir en rallye avec une Sud il faut etre passionner car les piéces ne doivent pas etre évidente à trouvé,au moins pour les spectateurs que nous pouvons etre c'est super de voir ce genre d'auto que l'on ne voit plus sur la route.
Aller bye et bon courrage.Romu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste mais il ne faut pas dramatiser : on trouve encore des pièces de Sud et des caisses pas trop pourries. Dans tous les cas c'est plus facile que pour une Arna où on ne trouve plus rien à tel point que je devrai monter des phares de Fiat Punto pour remplacer les miens cassés en course !
Bon courage, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps vu le prix,tu pers pas grand chose,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja vu. Sa a l'air interressant.
Ceux qui embete le plus c'est le temps passé sur cette auto, il est énorme rien n'est acheté compétition, tout est modifié, adapté. De plus la nouvelle, il me la faut avant debut juillet car il y a le rallye du rouergue. Sa va être chaud de tout faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
C'est bien triste mais il ne faut pas dramatiser : on trouve encore des pièces de Sud et des caisses pas trop pourries. Dans tous les cas c'est plus facile que pour une Arna où on ne trouve plus rien à tel point que je devrai monter des phares de Fiat Punto pour remplacer les miens cassés en course !
Bon courage, donc.


j'ai vu une sunny 4 portes de la même époque que ton arna ( le tdb était le même) si tu veux je doit pouvoir récupérer les phares dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour pas de chance mais ce sont les risques quand tu fais de la compete j'ai un sprint avec lequel j'ai courru 5ans quelle preparation as tu sur ces sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet de la tôlerie et la coque est déformée (pliure sur le toît) affraidSad

C'est vraiment pas de bol, mais courage. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait un post il y a un petit moment maintenant ou j'expliquais tout ceux qui avait. Un peu de patience je mettrai l'avancement des travaux de la nouvelle caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est morte, la caisse. Dommage.

A se demander si c'est bien raisonnable de tourner en rallye avec une rareté comme cela, au risque de l'atomiser direct...

Il y avait en tout cas un super boulot fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je libère de la place pour une autre sud donc je vend ce buggy qui courrait il y a deux ans en ufolep. Il manque juste le moteur et la boite apres il est complet. Pour le prix en pv mais faite moi une proposition ou meme pret à faire un échange.
Il faut que je m'en débarrasse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai fais des rallye en auvergne mais surtout en normandie de 2001 a2005 2006 course de cotes mais j'avais commencé en 1982 sur r8 puis sunbean,triumph,1000 rallye 2,205 rallye,opel kadet re 205 rallye puis l'alfa sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...