Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Le Pomi n°16 est prêt

Messages recommandés

Ca y est !

Après un début un peu lent, pas mal de galère, et au final un gros retard, le Pomi du mois de décembre 2007 (le second n° de l'an passé) est enfin prêt à partir.
Seb, Vince et ma pomme on l'a assemblé et mis sous enveloppe hier.
Les expéditions commencent demain.

J'attend vos feedback d'ici quelques jours...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu cool Very Happy y'a de l'article à lire
n'hésitez pas FX and co à regarder mon poste sur mes articles de boxer en tout genre pour les prochains n°

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ! Mr.Red ! le 1.7, que du bohneur ! surtout en 33 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu ici aussi dans le sud ouest çà me rappelle que je dois envoyer ma cotisation BRAVO, toujours plus beau je me suis régalé de l'article sur la SUD entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que le contenu vous plaise, ainsi que la présentation (même si elle est un peu basique...)

On essaye de varier les sujets d'un n° à l'autre, et aussi à l'intérieur d'un numéro.
Ce ne sont pas les articles de presse qui manquent (on doit encore pouvoir tenir plusieurs années...) mais le temps pour faire les articles exclusifs, et pour faire un belle mise en page.

Pour le prochain n°, nous avons déjà un beau sujet, tel qu'on a en a pas vu depuis pas mal de temps. Reste la mise en forme à faire ce qui n'est pas rien, mais j'en salive déjà. Surtout si on arrive à maintenir le même nombre de page en couleur (quasiment la moitié !) ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer la face caché du Pomi : voici une photo prise au moment où nous avons assemblés les pages A3. Il y a Vince à droite, Seb au milieu et ma pomme avec l'agrafeuse.

Du travail à la chaine comme à l'usine Very Happy



FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est reçu thumleft excellent comme à chaque fois merci les gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien ce pomi...
la 145 est à la ramasse dans le test echappement... faut dire le match est un peu désiquilibré, un 1,7 contre deux deux litres dont un 5 cylindres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair que la 145 est à la peine face ces 2 concurrentes internes, plus puissante, et qui plus est testé sous un angle très sportif (comme souvent avec la revue Echappement...)

Cet article est intéressant, même si il ne met pas la voiture en valeur, pour se souvenir de l'incohérence de la politique de gamme du groupe Fiat à l'époque ("le jambon-beurre, le caviar, le piment" sur le papier !!!)

Un essai de l'auto-journal ou du Monitor n'offre pas le même point de vue, et la 145 s'en serait un peu mieux sortie. On publiera un tel article dans quelques temps...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu avec plaisir : très choette la photos des^popotin jaunes et rouge sur le bac : j'suis fier comme un pou
bravo et merci dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
Pas encore reçu


C'est normal en quelque sorte car il s'agit du second n° de 2007 (je sais, je sais on est en mars 2008 Confused ).
Il n'a été envoyé que chez les adhérants de l'an passé (ceux qui l'avait réservé).
En tant qu'adhérant 2008, tu as commandé en fait le n°17 et le n°18.

C'est vrai que cela fait un désordre... Tout cela a cause du retard qu'on a du mal à combler.

remarques qu'il me reste des exemplaires de ce n°16. On pourrait le mettre en vente "à part"...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
ShitShit non plus ...... Rolling Eyes



What a FaceWhat a Face


Aïe , je viens de contrôler les étiquettes : il est bien parti mais vers ton ancienne adresse !

Tu as fait suivre le courrier j'espère ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid


Oui .........ouf..!!??... Mr.RedMr.Red



Tu as vus pour les autocollants ? Patron ?




Si vous etes débordés; pourquoi ne pas déléguer l'agrafage ?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne fait que dans le dégraphage......... Mr.Red
normal pour un membre du CAL dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
olivesaab78 a écrit:
Pas encore reçu


C'est normal en quelque sorte car il s'agit du second n° de 2007 (je sais, je sais on est en mars 2008 Confused ).
Il n'a été envoyé que chez les adhérants de l'an passé (ceux qui l'avait réservé).
En tant qu'adhérant 2008, tu as commandé en fait le n°17 et le n°18.

C'est vrai que cela fait un désordre... Tout cela a cause du retard qu'on a du mal à combler.

remarques qu'il me reste des exemplaires de ce n°16. On pourrait le mettre en vente "à part"...

FX


Ok c'est d'accord, je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
affraidaffraid


Oui .........ouf..!!??... Mr.RedMr.Red



Tu as vus pour les autocollants ? Patron ?




Si vous etes débordés; pourquoi ne pas déléguer l'agrafage ?! Rolling Eyes



Ce n'est pas juste l'agrafage qu'il faut déléguer mais l'ensemble du Pomi !!! (j'imagines pas envoyer les 280 feuilles A3 une fois imprimées à quelqu'un par la poste, rien que les frais de port feraient fondre la marge déjà faible qu'on a sur chaque numéro...)

Normallement c'est Jean-Phi qui aura la charge des n°17 et n°18. Moi je continuerai juste à l'alimenter avec quelques articles...

Pour les autocollants on attend les devis. D'ici la fin de mois on pourra passer commande.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
alfeur a écrit:
ShitShit non plus ...... Rolling Eyes



What a FaceWhat a Face


Aïe , je viens de contrôler les étiquettes : il est bien parti mais vers ton ancienne adresse !

Tu as fait suivre le courrier j'espère ?

FX




oui le changement laposte nous fais suivre le courrier .....mais toujours rien.... scratch ..... ShitShitShit



Merci pour le Pomi-mail.....je viens de le recevoir ...lui.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
FX a écrit:
alfeur a écrit:
ShitShit non plus ...... Rolling Eyes



What a FaceWhat a Face


Aïe , je viens de contrôler les étiquettes : il est bien parti mais vers ton ancienne adresse !

Tu as fait suivre le courrier j'espère ?

FX




oui le changement laposte nous fais suivre le courrier .....mais toujours rien.... scratch ..... ShitShitShit



Merci pour le Pomi-mail.....je viens de le recevoir ...lui.... Wink



Pour le moment il n'est pas revenu au point de départ non plus. Bon, peut-être qu'un postier est intéressait pas le sujet et il le garde en otage !!!

Aujourd'hui, c'est tout de même rare que le courrier se perde. On peut attendre encore un peu. Sinon, j'en enverrai un autre ex...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
le p'tit pomi ? tiens j'l'ai pas eu ... scratch


Je les ai envoyé en deux blocs. le premier hier, le second aujourd'hui. Tu dois l'avoir dans la boite maintenant Cool

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:





Pour le moment il n'est pas revenu au point de départ non plus. Bon, peut-être qu'un postier est intéressait pas le sujet et il le garde en otage !!!

Aujourd'hui, c'est tout de même rare que le courrier se perde. On peut attendre encore un peu. Sinon, j'en enverrai un autre ex...

FX




cheerscheerscheers

OK et Merci PATRON !!!






geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
Toujours rien....là !! y a vraiment un problème !! scratchscratchscratch



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Je vais t'en envoyer un autre exemplaire, heureusement qu'il m'en reste quelques uns...

Peut-être recevras-tu un jour le premier envoi. Il y a eu ds histoires comme cela de courrier qui arrivait finallement 20 ou 30 ans après avoir été posté ! (vrai ou un peu exagéré ?)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le mien, super , MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas je n'ai plus l'enveloppe, je l'ai reçu il y a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...