baboon 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous !!!!! La dernière acquisition de FRANCH Sprint Veloce 95HP 1980 Première main Jamais accidentée, jamais restaurée, jamais repeinte Strictos d'origine Les jantes toles d'origine fournies Baguette latterale boutique Alfa Romeo d'époque Ex Papy Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 MON DIEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'abord celle de Wolf, ensuite la tienne, Il en sort comme des champignons en ce moment!!! Très très belle!! Le kilométrage c'est 73000 ou 173000 ? ( ou 273000 ? ) Par contre, la guidoline sur le volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 2 mars 2008 benjamin a écrit:MON DIEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'abord celle de Wolf, ensuite la tienne, Il en sort comme des champignons en ce moment!!! Très très belle!! Le kilométrage c'est 73000 ou 173000 ? ( ou 273000 ? ) Par contre, la guidoline sur le volant...... Elle a exactement 1 573 000 KMS certifiés par Gogolitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 mars 2008 propre... c'est une belle série de sprint qui ressort des cartons ces temps-ci! on attend la même avec des berlines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Très belle, ça fait plaisir d'en voir d'aussi bien conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 superbe... avec un pédigré Baboonesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle est très bien conservée cette mamie ! Papa Baboon en a prit grand soin pendant toutes ces années, cela se voit ! Quelques petites choses ici ou là à régler, mais pas grand chose au final ! Content le Franch, vraiment content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations franch , trés belle ta Sprint Veloce!!!J'adore ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour l'avoir deja vu, je confirme, c'est une auto qui sort de concession !!! elle est comme neuve !!!!! Malheureusement, pas eu le temps de l'essayer. A voir bientot avec mon ami Franch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe , y'a pas à dire, seul petit up les jantes , je trouve que sur un inox elle ne rendent pas terrible les speedline (m'enfin c'est mon avis rien d'autre) pour le reste je suis comme les autres : je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2008 D'accord avec toi mon bouli, les jantes, bof, bof... mais bon, le seul juge c'est Franch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Avant, il y avait les jantes à pseudo-rayons, mais elles se sont ovalisées ... Par contre je me mettrais bien à la recherche de jantes identiques C'est celles-ci dont je parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tintinseb a écrit:Pour l'avoir deja vu, je confirme, c'est une auto qui sort de concession !!! elle est comme neuve !!!!! Malheureusement, pas eu le temps de l'essayer. A voir bientot avec mon ami Franch Tu viens samedi ou pas Tintinseb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça va déjà mieux, plus dans le style de la sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les bwa très dure à trouver, sinon j'en ai cinq belle en magnesium si ça te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 mars 2008 baboon a écrit: Elle a exactement 1 573 000 KMS certifiés par Gogolitos P.tain tu t'es fais salement arnaquer!!! elle va pas faire Tchou tchou longtemps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 mars 2008 franch a écrit:tintinseb a écrit:Pour l'avoir deja vu, je confirme, c'est une auto qui sort de concession !!! elle est comme neuve !!!!! Malheureusement, pas eu le temps de l'essayer. A voir bientot avec mon ami Franch Tu viens samedi ou pas Tintinseb ? repondu sur le topic. (sorry, pas trop le temps en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bouli a écrit:les bwa très dure à trouver, sinon j'en ai cinq belle en magnesium si ça te branche Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je les fait demain et tu verra , c'est uniquement pour les sud / sprint et j'en ai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très belle Sprint. Elles sont bien les jantes, elles ont équipé les Sprint quelques années après, les 1ères avec boucliers plastique, si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est bien ça ce sont les speedline des dernière sud TI et des premiers sprint QV S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les BWA , on veut les photos ! Sinon je viens d'apprendre que les cromo étaient en alliage alu/magnésium... Pour ça que c'est si léger !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vi, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est d'un banal un sprint inox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas mieux a dire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai trois trains de retard mais.....belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 mars 2008 TU VEUX DES TCHOU TCHOU ?????!!!!!!!! tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !! tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !! tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !! tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bouli a écrit:je les fait demain et tu verra , c'est uniquement pour les sud / sprint et j'en ai 5 Et elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'suis malade, mais je vais faire un effort et essayer de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bah alors... faut te soigner... c'est ce dimanche à St Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca va être chaud vu ce que j'ai, si je peux venir comme passager pourquoi pas, enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moyeu adaptateur reçu aujourd'hui, donc montage de mon Nardi dans la foulée. Et en photos svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouaih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifiquement adapté au colori du TDB,......et le pommeau assorti? bientôt aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très beau volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop moderne ca colle pas avec le reste de l'auto....celui d'origine est tres bien.........(mais trop fin ....oué je sais.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un Nardi ? Moderne ? MOUARFFFFFFFFFF ... Le volant est plus vieux que la voiture .... Pour le pommeau, changement prévu dans le même coloris que le volant ... Faut-il encore que je le trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Celui là est un ancien Nardi ..... Ca ressemble pas vraiment a celui que tu as mis..... ....moi aussi je fais de l'ancien nouveau: http://www.turbocenter.be/shop.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les anciens sont toujours fabriqués ... On ne change pas des modèles qui se vendent ! Ce que je voulais dire, c'est que tu trouvais ce volant sur des modèles produits avant 1980 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Heureusement qu'il y a des smilies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouééééé, pratique hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non on peut mettre des images ....c'est pratique aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites