Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Salut la foule !! Je sais ...longtemps que je suis pas passer par ici ... mais une future boxeriste (âgée de 3 mois aujourd'hui) a un peu occupée mon esprit ses dernier temps ;-) J'en viens au sujet de mon post : Bon sur mon QO je pensais faire une 'tite vidange du circuit embrayage. Du coup j'ouvre ma nouvelle "bible" (R.T.A. Alfa Sud) et je découvre qu'il me faut ouvrir 2 vis de purge (sur le maître-cylindre et le cylindre récepteur) ...problème moi j'en vois qu'une (celle du cylindre-récepteur) .... Si quelqu'un(e) peu me filet un coup de main ... là moi je nage Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sur les maitre-cylindres plus recents il n'y a pas de vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 OOoooOOps Bon bin j'ignorais ce détail ... Bin ya plus que ce remonter les manches et ce mettre au taf Merci bien Eagle3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites