Invité Posté(e) le 1 mars 2008 [img]salut je me presente quand meme pseudo flatboxer inscrit depuis 1mois je possede un spint 1.5 de 78 preparé pour la course auto (rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut flatboxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue, que nous vaut le plaisir de votre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue au club. Ce serait bien que tu nous mette des photos (voir mode d'emploi sur la 1ère page de ce forum) et que tu nous détailles ta prépa rallye. Tu sais, ici c'est plein de curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouaah mon reve,monter un boxer un rallye... bonne route sur le carb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue flatboxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu, vite des photos et le détail de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenu à toi , tu vas pouvoir nous faire profiter de tes expérience je me suis permis d'agrandir ta photo elle est très chouette ta Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu flat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hé hé hé ééééééé Bienvenuuuu... très sympa ton flat dis donc.... petit présentation plus détaillé ca serait top top... Bne routeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Enchanté Flatboxer Ton Sprint à l'air d'envoyer fort!!! Dis-donc: c'est quoi ces jolies jantes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Ca fait plaisir de voir un sprint préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir a tous mon spint est de 78 moteur un 1.5 prepare :culasse avec grosse soupapes des diametre 40 en admission piston forgés bielles equilibrées entré admission poli et agrandi 2 arbre a cames plus pointu pipe admission agrandi et poli carburateurs weber des 40 avec buse de 36 et les gicleurs sont changés plus un kit radiateur huile je viens juste de refaire le moteur apres avoir detruit un coussinet de bielle la boite est une a rapport court l'embrayage est un amorti moitié metal frité et moitié garniture renforcé frein avant 260 mm perforé avec des etriers de visa citroen en alu 2 pistons les trains sont montés sur bagues teflon frein a main hydrolique sur les roues arrieres avec repartiteur tuyau de frein type aviation plus l'equipement interieur de rallye bacquet harnais arceau etc voila c'est a peu pret tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 mars 2008 miam miam.... ça doit marcher bien. on suivra les aventures de cette auto avec intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, tu viens de mettre le kit radiateur d'huile ou il a déjà fait ses preuves? tu n'as pas de perte de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue Flatboxer, j'aimerai être aussi connaisseur que toi mais ton Flat à l'air sympas en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est un boxer les amis, pas un flat... ne pas confondre, ce n'est pas la même chose: sinon, les amateurs de cox ne piqueraient pas nos boxers alfas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum du CARB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quels gicleurs as tu mis? GP: Emulssion: Air: Plus gros, avec des buses de 36... Jolie la Sprint, et une photo du montage des freins av serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 [img]montage des frein [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 [img] la suite[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pour le kit radiateur d'huile jaimais aucun probleme de pression ça fait depuis 2001 quelle tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 quelques photos de rallye[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 OUHOUUUUU!!!!!!!!!!! ça découenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ma parole!!! Tu conduis toujours comme ça, en travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 souvent j'ai commençé avec des propultions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Tu l'as peut être déja dit, mais comment as tu fais pour régler la hauteur de caisse de ta Sprint? Amortisseurs réglables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 non ressorts court tirant et amorto spica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eh bien, elle a l'air de pulser ta Sprint. Ces travers, ne sont peut-être pas ce qu'il y a de plus efficace pour aller vite, mais c'est spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 la petite soeur de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Peux tu donne STP tes reglages carbus? Gicleurs, tubes d'emulsion, et ajutages d'air... Bien, le freinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue, ca fait plaisir a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 buse 36 tube f15/16/61 ess 145 air 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 flatboxer a écrit:[img]salut je me presente quand meme pseudo flatboxer inscrit depuis 1mois je possede un spint 1.5 de 78 preparé pour la course auto (rallye) Belle, belle, belle comme le jour (c'est la période CloClo) et ça serait chouette d'entendre la partie musicale, ça doit chanter génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 mars 2008 flatboxer a écrit:buse 36 tube f15/16/61 ess 145 air 210 Merci! Et tu as validé au banc au niveau richesse, ou as tu utilisé une autre methode pour affiner tes reglages? F15, Ok, mais 16/61, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites