Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation flatboxer

Messages recommandés

Invité

[img]
salut je me presente quand meme pseudo flatboxer inscrit depuis 1mois je possede un spint 1.5 de 78 preparé pour la course auto (rallye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club. cheers

Ce serait bien que tu nous mette des photos (voir mode d'emploi sur la 1ère page de ce forum) et que tu nous détailles ta prépa rallye. Laughing

Tu sais, ici c'est plein de curieux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaah mon reve,monter un boxer un rallye...
bonne route sur le carb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue flatboxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, vite des photos et le détail de la préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi , tu vas pouvoir nous faire profiter de tes expérience


je me suis permis d'agrandir ta photo elle est très chouette ta Sprint dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé hé ééééééé


Bienvenuuuu...

très sympa ton flat dis donc.... petit présentation plus détaillé ca serait top top...

Bne routeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enchanté Flatboxer
Ton Sprint à l'air d'envoyer fort!!!
Dis-donc: c'est quoi ces jolies jantes?! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers

Ca fait plaisir de voir un sprint préparé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous mon spint est de 78 moteur un 1.5 prepare :culasse avec grosse soupapes des diametre 40 en admission piston forgés bielles equilibrées entré admission poli et agrandi 2 arbre a cames plus pointu pipe admission agrandi et poli carburateurs weber des 40 avec buse de 36 et les gicleurs sont changés plus un kit radiateur huile je viens juste de refaire le moteur apres avoir detruit un coussinet de bielle la boite est une a rapport court l'embrayage est un amorti moitié metal frité et moitié garniture renforcé frein avant 260 mm perforé avec des etriers de visa citroen en alu 2 pistons les trains sont montés sur bagues teflon frein a main hydrolique sur les roues arrieres avec repartiteur tuyau de frein type aviation plus l'equipement interieur de rallye bacquet harnais arceau etc voila c'est a peu pret tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam....

ça doit marcher bien.

on suivra les aventures de cette auto avec intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu viens de mettre le kit radiateur d'huile ou il a déjà fait ses preuves? tu n'as pas de perte de pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Flatboxer, j'aimerai être aussi connaisseur que toi mais ton Flat à l'air sympas en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un boxer les amis, pas un flat...

ne pas confondre, ce n'est pas la même chose: sinon, les amateurs de cox ne piqueraient pas nos boxers alfas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels gicleurs as tu mis?

GP:
Emulssion:
Air:

Plus gros, avec des buses de 36...

Jolie la Sprint, et une photo du montage des freins av serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]
montage des frein [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img] la suite[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le kit radiateur d'huile jaimais aucun probleme de pression ça fait depuis 2001 quelle tourne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos de rallye[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUHOUUUUU!!!!!!!!!!!
ça découenne!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma parole!!! Tu conduis toujours comme ça, en travers? Mr. Greenthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent j'ai commençé avec des propultions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as peut être déja dit, mais comment as tu fais pour régler la hauteur de caisse de ta Sprint?
Amortisseurs réglables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ressorts court tirant et amorto spica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, elle a l'air de pulser ta Sprint. scratch Ces travers, ne sont peut-être pas ce qu'il y a de plus efficace pour aller vite, mais c'est spectaculaire. thumrightlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite soeur de l'alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu donne STP tes reglages carbus?
Gicleurs, tubes d'emulsion, et ajutages d'air...

Bien, le freinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buse 36 tube f15/16/61 ess 145 air 210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flatboxer a écrit:
[img]
salut je me presente quand meme pseudo flatboxer inscrit depuis 1mois je possede un spint 1.5 de 78 preparé pour la course auto (rallye)


Belle, belle, belle comme le jour (c'est la période CloClo) et ça serait chouette d'entendre la partie musicale, ça doit chanter génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatboxer a écrit:
buse 36 tube f15/16/61 ess 145 air 210


Merci!

Et tu as validé au banc au niveau richesse, ou as tu utilisé une autre methode pour affiner tes reglages?
F15, Ok, mais 16/61, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...