Me33QV 0 Posté(e) le 29 février 2008 Aujourd'hui, rendez vous pris pour passer ma 33 au CT ; ça m'a décidé à changer mon cligno avant qui était dans un sale état : Avant : Après : Maintenant, j'ai les même de chaque côté ! Et hop, je vérifie les feux stop ! Voilà ! bon, elle est passée, sans contre visite ! Quelques défauts mineurs, pollution OK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 maintenant c'est ton clignot qui est plus propre que le phares !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 la Vache Me!!! Ma parole tu fait du stock car avec ta 33 QV ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh c'est surtout des traces parking, je pense qu'un petit coup de peinture sur le parking et elle se refera une jeunesse. La peinture elle brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 février 2008 Justin Bridou a écrit: la Vache Me!!! Ma parole tu fait du stock car avec ta 33 QV ou quoi!! Je pousse les ford qui obstruent ma route ! nan, c'est clair qu'en ville c'est pas top pour la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 février 2008 je voulais dire coup de peinture sur les par choc pas sur le parking, enfin vous m'aviez compris Oui c'est sur quand on est en ville, on se fait enc.... par les voitures sous prétextes que c'est "une veille voiture" ! J'avais passé un léger voir de gris sur la red à l'époque. C'est impossible de garder des PC intact dans Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est quoi cette boite de munitions qui traine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 29 février 2008 faut faire chi... Me en ville touche po a la 33. il a le couteau suisse sur la clef de contact et la cartouchiére sur la pedale de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Wolf a écrit:C'est quoi cette boite de munitions qui traine ??? Qu'est ce que ça peut te foutre t'es de la Police? Ah oui! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Gendarmerie, c'est pô pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Je sais bien mon petit Wolf, mais l'expression c'était avec la Police. En effet on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Le PC de la 33 de Me a sacrément morflé, y a des traces je sais même pas comment ça peut se faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne chance pour le CT. Joli boulot sur les clignos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Wolf a écrit:C'est quoi cette boite de munitions qui traine ??? Elle traine pas, y'a des outils dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2008 eagle3 a écrit:Bonne chance pour le CT. Joli boulot sur les clignos... Elle est passée sans soucis ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Giulia26 a écrit:Le PC de la 33 de Me a sacrément morflé, y a des traces je sais même pas comment ça peut se faire? A mon avis, il a du être peint, mais mal préparé... comme le toit de ma 33 d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2008 LE PAT a écrit:faut faire chi... Me en ville touche po a la 33. il a le couteau suisse sur la clef de contact et la cartouchiére sur la pedale de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites