jurabis 0 Posté(e) le 28 février 2008 la liste définitive se trouve sur le site de l'alfa classic club de france et j'y figure. Y a-t-il d'autres boxeristes qui seront de la partie ? L'occasion de faire connaissance et de se tirer la bouuuuuure ! A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut,je serais bien intérressé pour y aller en tant que spectateur pour vous voir tourner mais apparement les spectateurs ne sont pas admis. Domage!!!! Bye Romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il aurait fallu etre sur les fiche d'inscription en tant que passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 29 février 2008 al capone a écrit:il aurait fallu etre sur les fiche d'inscription en tant que passager. demande a baboon (alfa classix club de france) si tu peux t'inscrire sur ma liste, je n'ai pas d'accompagnants !!! mon nom : juillerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 jurabis a écrit:al capone a écrit:il aurait fallu etre sur les fiche d'inscription en tant que passager. demande a baboon (alfa classix club de france) si tu peux t'inscrire sur ma liste, je n'ai pas d'accompagnants !!! mon nom : juillerat je te remercie mais j'y serais avec mon 916, mais un petit tour dans ta tuture, why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 les photos : http://hexenberg.free.fr/Dijon15mars2008/[url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 c'est moi, là, au dessus , en 916 superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouah merci hexen pour toutes ces photos... très pros ! jurabis en arna ! dis jura tu l'as mangé la "crevette"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j'vous ai trouvé une photo du sprint... il n'a pas été beaucoup "canardé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu passais trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 mars 2008 http://seb.pluta.free.fr/Dijon2008/ Les videos, plus tard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Me33qv a écrit:tu passais trop vite ? ce n'est hélas pas le miens Me... tusors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Après toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites