Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau en Belgique

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde

Je viens d'arriver, enfin il y a un mois en Belgique, dans le secteur de Leuven, Tienen et je viens d'avoir ma connexion internet. Je voulais savoir s'il y a des gens de ce forum dans cette région et s'il y a des sortie alfa prévues d'ici le mois d'aout en belgique. Cela me permettrai de découvrir ce pays que je connais pas encore.

Alfistement

salut touriste cheers et bienvenu!!
je suis sur bruxelles. pour les sorties regarde ici
http://www.clubquadrifoglio.be/Fr/index.htm
dans le calendrier tu as les dates des sorties, il y a "alfabelgio" qui est le correspondant du CARB qui est aussi sur Bruxelles et membre du club "quadrifoglio".
Voilà, a bientôt
Ciao

Invité
merci, je vais jeté un coup d'oeil...

salut et bienvenue sur ce forum tracasse tu vas te plaire tien j ai ete a mon avis pres de chez toi l autre jour voir des 33 pres de la sortie de lincent a pellaine ! qu as-tu comme alfas ? je vois que tu es deja bien comblé ??

Effectivement, le club Quadrifoglio Belgio propose 5 sorties, dont la plus importante est le 13 juillet 2008. C'est moi l'organisateur !

Il y a fin juin Spa Italia. L"année dernière 1850 italiennes ...

Actuellement exposition voitures anciennes à Anvers.
Le club y est présent, ma Sud 105 TI QV est sur le stand.
Enfin une Sud dans une exposition en Belgique.

Bien venue à toi

Francis

Decidemment, c'est la bougeotte ! Félix aux States, toi en Belgique... Laughing

Une présentation, c'est bien, mais nous on est curieux et on voudrait voir des photos de ta ou tes titines. Laughing

Va voir la 1ère page de ce forum, il y a un excellent mode d'emploi pour diffuser des photos.

AlfaSub a écrit:
Une présentation, c'est bien, mais nous on est curieux et on voudrait voir des photos de ta ou tes titines. Laughing

Va voir la 1ère page de ce forum, il y a un excellent mode d'emploi pour diffuser des photos.

Euh, basile c'est déjà présenté, il possède une 33 trofeo (qui est recensée)...

Invité
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Effectivement, je ne possède qu'une 33 trofeo de 94 que j'ai plutôt bien retapé mécaniquement parlant, car l'ancien proprio n'en a vraiment pas pris soin. Cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum, mais je l'avoue je ne suis pas très actif dessus. Mais j'ai pris une résolution de l'être un peu plus. La voiture qui est sur la photo n'est pas la mienne, mais j'ai travaillé dessus, je crois que maintenant elle appartient à un membre très connu du nom de Baboon. Mon frère Félix avait une 75 TS et c'est lui qui m'a transmis le virus, malheureusement comme le dis Me33qv il est parti au USA donc il est donc dans un délire plutôt mustang qu'alfa... Cela n'empêche qu'alfa me fait rêver et parfois cauchemarder...

Invité
A j'oubliais, je vais bientôt réaliser quelques photos de ma 33 pour l'inscription 2008 au CARB, mais étant étudiant les finances vont avec, j'attends un peu un moment plus propice, je les diffuserais sur le forum pour tous les curieux, qui pourront me croiser sur les routes belges. J'ai déjà croisé à Leuven une 33 1.7 et à Tienen une 75.

bazaltfiste a écrit:
La voiture qui est sur la photo n'est pas la mienne, mais j'ai travaillé dessus, je crois que maintenant elle appartient à un membre très connu du nom de Baboon....

ah non celle la n'a pas appartenue a baboon, mais a mon copain franch qui la vite revendue, les travaux a faire étant trop important et quelques ratés furent constatés Rolling Eyes

Invité
Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien pour les ratés car je me suis seulement occuper de démonter la colonne de direction et de poncer l'arceau. Je n'y était que pour 2 jours...

Invité
Va savoir où sont localisés les ratés... petit malin

• Créer...