Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour voila les seules photos que j ai pu prendre de mon alfa roméo 75, car je ne peux pas la sortir pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a l'air belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 elle est belle !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour être rouge elle est rouge, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a de la gueule et la peinture claque bien, Bienvenue au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je prendrai d'autres photos quand jaurai mes phares a l'avant !! salut a tous !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 la bande au dessus des feux n'est pas noir normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 bouli a écrit:pour être rouge elle est rouge, felicitation c'est vrai tu n'as pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sa par conte je c'est pas on me l'a donnée comme ca !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 mais au pire je prefere en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Justin Bridou a écrit:bouli a écrit:pour être rouge elle est rouge, felicitation c'est vrai tu n'as pas l'habitude oui moi je suis pas habitué alors ça me fait tout bizarre (jeremy c'est un joke à propos de la couleur de mon GTV qui est bien passé hélas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 mais en polichant, normalement ca revient, enfin si le vernis a degager !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je l'ai déja polishé plus de 30 fois, l'auto date de 82 et n'as jamais été repeinte, ce qui fait que j'arrive à la couche d'aprêt , il va falloir que je me décide à la faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah enfin une photo de la salle des boulifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 t'en veux une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 yaissss, mais ya un post special atelier / garage expres d'aileur faut que je mette le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 BON JUSTE UNE ALORS SINON VOUS ALLEZ PLEURER SI JE VOUS MONTRE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai q'avec un ptite pinture fraiche elle ne serait pas si mal !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est quoi l'autre a coté ?? hé il ya une ds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le GTV IL A 35 000 KM , et a côté c'est ma GIULIETTA (y'a un gros topic dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c koi un topic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 euh un post, le titre je crois que c'est restauration de ma giugiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 les jantes que ta sur la guiletta cest las jantes que g sur ma 75 mais a la base je ne c pas cest des jantes de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ce sont des BWA d'origine, elles ont eté monté en 13 et en 14 sur les 33, les giulietta et les 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 du 5 trous sur les 75 je crois... pas sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui mais pas toutes les 75, il y a des modèles en 4X98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 février 2008 je confirme... euh toujours pas de photos du SW 1.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 février 2008 NAN SECRET DEFENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je sais pas si normalement c'est pas noir les baguettes mais je sais on ma donnée comme sa, parce toute les 75 que je voie toute les baguette sont noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 enfin ca va sa fait pas con en rouge !!! les retro sur la mienne sont rouge et les clanches de porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 février 2008 Belle ta 75 ! m'enfin avec les baguettes noires ça souligne la linea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites