Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUESTION DE CONSCIENCE OU DE PORTEFEUILLE !!

Messages recommandés

Salut zorro et bienvenue.

Je découvvre seulement maintenant ton post.

Je suis du même avis que bouli à propos de la passion qui parfois nous fait réaliser des frais que d'autres trouvent inconsidérés.
Dors tranquille, si ta voiture est nickel et si tu l'apprécies et que tu veux la garder, si tu en as les moyens, bien sûr, fait ce qu'il faut.

J'ai la même femme que toi (enfin, je veux dire semblable) Laughing car elle aussi me dit que mes voitures m'accaparent plus que des maîtresses.

Enfin, concernant ton français, Dieu fasse que tous les forumeurs s'expriment et écrivent aussi bien que toi. Bravo. thumleft

Pour ton problème de câblage, je ne peux t'être d'aucune utilité, car ma Sprint n'est ni catalysée, ni à injection, ni à allumage électronique. Elle a 28 ans ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Alfasub. De toutes façons je compte la garder coute que coute au risque d'un divorce (je blague) Toutefois, et pour ceux que celà intéresse, j'ai enfin trouver le-dit schémas électrique du Motronic MP3.1 instalé sur les 1.5 IE et 1.7 IE de 1990-1994 ainsi que les erreurs au diagnostic, très intéressant pour les novices comme moi. Pour ceux que ça intéresse, comme je n'ai pas pû avoir ce schémas par ici, voici les docs :

http://www.cuoresportivo.pl/__stare33/33_dok.html
(fichier compressé MP31)

PS: Alfasub, pour mon français j'ai pas beaucoup de mérite, en effet, je suis né et j'ai été éduqué à Bruxelles pendant plusieurs années, d'où le bilinguisme Españnol-français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mérite, pas de mérite, pour ton français, c'est vite dit.

Déjà être bilingue, c'est super. thumleft

Regarde comment écrivent certains sur les forums et tu verras que c'est beaucoup plus agréable de te lire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, malheureusement... j'ai les noms... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Mr.Red

Mais ne faisont pas de jaloux.
Ceci dit, je ne suis pas non plus partisant du langage SMS.....en quelques langues que se soient.
Ex: 4u (for you) ou TKM (te quiero mucho en español) ou alors le pire ASV (âge sexe ville) ça fait penser à un centre médical...

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le langage SMS, quand on ne dispose que d'un clavier de mobile, ça peut se concevoir et se comprendre, Mr.Red mais face à un vrai clavier d'ordinateur, ce n'est pas justifié à mon sens. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive apres mais bon.... pour le branchement des sondes O2, ya 2 fils blancs, c le chauffage de la sonde, +12v. Ensuite tu dois avoir un gris et un noir. le noir est le signal (0-1v a 1hertz a peu pres), le gris la masse du signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Carburator, j'avais également trouver la docu sur la lambda à ce sujet. Mais comme il ya 2 fils blancs, mon prob est de savoir quelle est la masse et le 12v vu qu'aucune distinction n'est faite sur les fils en eux mêmes...



(c'est en español, très compréhensible)

si quelqu'un peut m'aiguiller!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après étude de la doc livrée avec la sonde Lambda Bosch, la polarité de chauffage (c'est à dire les 2 fils blancs) est indéférente. Excusez pour la pollution!!! confusedGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ! ça sert à tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est !!! Alleluia!! Enfin terminé y fonctionne !! nouveau cablage à du être refait pour la sonde par un électromécanicien(il a un peu juré car il trouvait pas celui d'origine, étrange!!) enfin en tous cas co lamda 1 parfait pour le ct, et maintenant plus d'odeur de gaz ou essence dans l'habitacle, c'est drôle comment j'ai pu rouler comme ça pendant des années sans m'en rendre compte. Et parlons pas des accélérations, impécables, elle répond au tout petit écrasement du champi, celà valait la peine, et plus de prob de conscience, lol cheers
Ma moitié va être contente, je lui ai promis de m'occuper d'elle!!!!
(enfin, après mon GTV que je vais racheter) jéjéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viii..je me suis décidé sur GTV, mon frère à insisté aussi, de plus il commence comme moi à atrapper le virus, il est en train de passer son permis et hésite entre 33 et 75. cool-bluealien
Ceci dit je souhaiterais un GTV 2.5 mais apparement dur dur à trouver...
Quelques conseils pour mon choix?
Les idées son les bienvenues!!


PS: je vous présenterais mon frère dès qu'il aura fait son choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, content que pour toi que ça marche. cheers

Un GTV 6 cylindres, vouiiiii, c'est bien. J'aurais pu en avoir un il y a quelques années pour 50 000 F à l'époque, en très bon état, mais faute de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro007 a écrit:
viii..je me suis décidé sur GTV, mon frère à insisté aussi, de plus il commence comme moi à atrapper le virus, il est en train de passer son permis et hésite entre 33 et 75. cool-bluealien
Ceci dit je souhaiterais un GTV 2.5 mais apparement dur dur à trouver...
Quelques conseils pour mon choix?
Les idées son les bienvenues!!


PS: je vous présenterais mon frère dès qu'il aura fait son choix!!!


salut zorro007
je confirme un GTV6 c'est super j'en possede un depuis 5 ans
voici le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bigre, que c'est bôôô..
Mais c'est pas facile du tout à trouver dit-donc!!!
Je pense que j'irai faire un tour en Allemagne, parait qu'il y en a encore par là...
Super belle!!!!
(tu la vends pas par hasard?) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro007 a écrit:
Bigre, que c'est bôôô..
Mais c'est pas facile du tout à trouver dit-donc!!!
Je pense que j'irai faire un tour en Allemagne, parait qu'il y en a encore par là...
Super belle!!!!
(tu la vends pas par hasard?) drunken


non non je la garde dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant pis, j'aurais essayé... clown
Elle est vraiment très jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est plus que jolie , elle est en état concours, mais il le dira pas le bougre

mais pour en trouver un comme ça va falloir casser ta tirelire, pour info je connais un deux litre rosso 130 serie 3 très beau à vendre, alfiste et moi avont eu l'occasion de le scruter, puis moi de le conduire pendant que Sylvain traquait le moindre bruit suspect , il est nickel reste le prix qui est en rapport dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais un 6V plutôt. Mais si je ne trouve pas, je te ferais signe. Ceci dit, je prends mon temps car entre le KAT du 33, l'immatriculation en Espagne, et les petits à côté etc..ma tirelire à fortement maigris..
je te dirais quoi quand j'aurai mes congs payés... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle pour ta 33 Zorro.
Et le GTV à toi Alfiste76, c'est pas humain de supplicier les autres avec une si belle caisse.
J'avais pas encore posté parce-que je connais rien aux histoires de cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant que alfiste76 m'a mis l'eau encore plus à la bouche, je suis décidé à en avoir une toute belle comme lui et à venir à toutes les concentrations avec vous. Mais encore une fois, il faudra convaincre mon autre moitié (pas la 33, l'autre.... ConfusedSadsmurfinsmurfin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...le sang español c'est du taureau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorro007 a écrit:
...le sang español c'est du taureau....


Choisi la bonne période, les soldes par exemple, et évite la "ZONE ROUGE" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...