Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise pression d'huile sur 75 td !!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tout le monde jaimerais un conseil de votre part donc voila jai une 75 td, qui je pense a une mauvaise pression d'huile car il faut que j'accelere assez pour que l'aiguille monte et quand je n'accelere plus ma pression n'est pas terrible !!!!!

DES CONSEILS SERAIT LES BIENVENUES, MERCI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je ne me souviens pas trop de la pression car mon elctrovan est griper donc je ne peux pas la demarer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir une pression d'environ 2 bar au ralenti à chaud, qui augmente à 4 ou 5 dans les tours.

tant que ton témoin ne s'allume pas, c'est que tu reste dans les limites mécaniques en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah justement je crois qu'il s'allumait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis j'accelerez et il s'eteignait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sa fait un ptit moment qu'elle n'a pas rouler !!!! donc pas mal de truc a revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la pression monte quand tu accélères, c'est probablement qu'il y a à la fois un problème de pression d'huile (pompe ou viscosité de l'huile), et une fuite interne du bas moteur ou du turbo. Je ne suis pas très calé en gazout turbo, mais il faut déterminer d'où ça vient avant de la faire rerouler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne remise à niveau s'impose, bon courage et surtot baisse pas les bras, ça vaut vraiment le coup dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci bouli et merci de votre aide les ga, merci a tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...