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Invité

fren tros faible

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Invité

bonjour les ami,je voudrais savoir si ma fuite d'uile ne vien pas du met cylindre,merci les amie Very Happy

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Invité
oui c'est fait je doit voir quoi mon ami

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Invité
quand je frene ma pédale descend, et je doit pomper pour frené merci

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si ça fuit, tu auras une coulure de liquide de frein le long du mastervac (la cloche derrière le maître cylindre qui sert à l'assistance).
Eventuellement, ça peut couler côté habitacle (le long de la tige qui va de la pédale au maître cylindre.

tant que tu y es, vérifies la même chose côté embrayage (côté bac et côté habitacle), ainsi que le récepteur d'embrayage (il y a juste la place de passer la main pour toucher derrière côté boîte)

le liquide de frein, c'est gras et ça sent le "sucré"

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nicolino a écrit:
quand je frene ma pédale descend, et je doit pomper pour frené merci


dans ce cas, c'est probablement que tu as un niveau trop bas dans le bocal, ou une partie du circuit de frein mal purgée après une intervention.

à vérifier aussi: les freins arrières, en poassant la main sous les tambours après un arrêt de plusieurs heures.

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tu es redescendu trop bas à cause de ta commande d'embrayage défectueuse ?

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normalement, c'est pas possible, grace à un cloisonnement sur le bas du réservoir de liquide de frein. Passé la limite, seul le côté embrayage se vide, et c'est très bien comme ça!

donc, je dirais qu'il y a un problème de fuite côté frein...

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Invité
merci a vous,je doit re faire la purge complet que pensser vous

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Invité
Citation :
normalement, c'est pas possible, grace à un cloisonnement sur le bas du réservoir de liquide de frein. Passé la limite, seul le côté embrayage se vide,


c'est vrai c'est prévu pour tomber en panne d'embrayage avant de tomber en panne de freins en cas de fuite du système.

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Invité
oui dans le bocal sa ce vide mais tres lentemen, je dirais 2a3 goute par jour, mais sa ménerve puisque je ne voit pas d'ou sa vien les amis

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Invité
le recepteur qui fuit c'est un classique....

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Invité
je ne sait pas?merci je vait regardé sa demais

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A mon avis, ça vient des freins arrières (cylindres, seul point où de l'air peut rentrer dans le circuit sans que le bocal soit complètement vide), mais il faut déjà commencer par ce qui est facile: passer la main sur le mastervac, derrière la pédale de frein, sous les étriers avant...
à la moindre trace huileuse, c'est la fuite!

le plus grave, c'est si ça coule derrière la pédale, car ça va pourrir le plancher côté conducteur (déjà vu: pourri en deux mois...)

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Invité
[/quote]Ho les gars, si vous concluez pas (l'affaire), [quote]

aahhhh ça! c'est vrai aussi!!

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