Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau (jeremy)

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, je possede une alfa 75 2.4l td que mon pere m'a donner puis une alfa 33i, Je suis en ce moment en bep routier, j'ai 18 ans et de commencer avec ses voitures me fait un peu peur !!! mais bon sa va le faire, enfin j'espere !!!!
Je metrrai des photos de ma 75 et da la 33 dans les jours qu'il vienne !!!! voila a bientot sur le forum!!!! salut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je vois que tu es de GAVRAY ! J'y passe souvent, mes beaux parents sont sur COUTANCES ... Et j'ai bossé 1 an et demi par là bas !

Pourquoi as tu peur de ces bagnoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peur de la rouille sans doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ya de quoi... Confused

A peine 18 pige et deja 2 alfa... Pas mieux

Bienvenu en tout cas!

Et pour l'Echappement Prowler "D'lamortkitu" (oui je comprend ton MP maintenant...), ne t'attend pas a gagner en puissance... Juste plus de bruit et une carcasse a la William Saurin a l'arriere... C'est une affaire si tu est du genre a mettre un neon sous la 33... sinon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir peur à 18 ans on m'aurais dit bouli t'as deux alfa une traczire et une propulsion pour apprendre j'aurais eu des vapeurs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouhhhhhh!!!! la vieille vanne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[/quote]meuh non wolfinou, soit pas grossier, moi je t'aime
[quote]

espède de lopette...zoophile en sus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
toujours pas vendu ton sprint SEB ?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
toujours pas vendue ta golf Bouli ? dwarf


si je la vend tant mieux sinon se sera l'auto de madame bouli, donc pô de soucis de ce côté dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
si je la vend tant mieux sinon se sera l'auto de madame bouli, donc pô de soucis de ce côté


j'aime cette façon de "refiler" une caisse à sa compagne sous pretexte non-avoué devant elle que finalement "ça lui suffira bien"...hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en connais beaucoup toi des copines qui diraient non pour avoir un cabriolet pour tout les jours, surtout si l'auto a été restaurée Question
si quelqu'un me propose la somme qu'elle vaut maintenant je dirais pas non c'est tout dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je connnais surtout des filles qui s'en fichent totalement de leur voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...