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Invité

Du flat du flat oui mais du ....

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Invité

voila cet aprem grande séance de bricole sur la cox a tonton qui est un passioné de flat ... donc j'ai fait une paire de photo de famille sous l'oeil attentif de la 33 Mr. Green






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marrante tout plein la cox, la 911 c'est une 930 ou une carrera équipé de la pelle à tarte en option?
Par contre dis lui de remettre des jantes porsche, une 911 faut pas la tuner, elle n'est jamais plus belle que stock dwarf

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Invité
bah la porshe je sais juste que c'est une turbo ... qui d'ailleur est a vendre puisque il voudrait une 3.2, la turbo est trop exclusive et casi inexploitable sur route .... , puis la il se remonte aussi une Cox cabriolet qui va etre d'enfer !!!! FORZA BOXER !!!

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Invité
Citation :
C'EST DONC BIEN UNE 930 : je la vvvveeeeuuuuuxxxxxx


avec une gueule de 964....

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Invité
et une lancia gamma..et une hotchkiss gregoire.....

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Justin Bridou a écrit:
garbu a écrit:
manque juste eune subaru et la famille serait complete


Manque aussi une GS alors... Mr.Red


la gs c"etait un rotary non?

sinon il y a aussi la ferrari boxer

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Invité
mais non la gs c'etait pas un rotary! seulement la gs birotor sortie de 1973 à 1975, et qui faisait 106cv.

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LA GS C'EST UN FLAT FOUR.
quand à la porsche il s'agit certes de l'évo 964 mais la dénomination de la turbo ce n'est pas en réalité 911 mais 930 dwarf

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Invité
930 c'est le code carrosserie bouli....901, 930, 964, 993,996...997.

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Invité
je reprend...la 964 turbo n'est pas un 930 sinon c'est sortilège que tout cela.

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autant pour moi je pesnais que la gs existait en 4l pour les normales et rotary pour les bi rotor

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Invité
ben non....ecoute le moteur d'une gs et tu sauras tout de suite!
(tu parles à un citroeniste éclairé...)

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ok je critique pas moi je suis pasioné par les italiennes et les francaises (et un petit peu les anglaises).

pour te dire comme premiere voiture j'ai certes eu une ax mais ca a failli etre une cx gti turbo ralongée (limousine) en finition pallas!!!!!

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Invité
bien dit sebsprint, la gs est un vrai flatfour et refroidi par air en plus ! Trèèès original en 1970 !

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la gs c'est la seule française qui me botterais bien à cause de sa ligne, de ses performances et de son moteur, pour ce qui est de la Porsche je suis d'accord avec toi seb à l'exeption du fait que lorsqu'elle est sortie et durant sa commercialisation chez Porsche tu avais d'un coté les 911 au catalogue et dans le même temps la 930 qui était la turbo, cela fut vrai jusqu'en 1989 date de l'apparition de la bv4 sur la 930, qui était connu sur piste comme telle (donc dans le principe des codes carrosserie tu as raison, mais du point de vu commercial, la différence était faite à l'époque en concession: mon dab y était chef des ventes à cette périodeet tu avais d'un côté les 911 et de l'autre la 930) dwarf

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ces histoires de posche ca me rappellera toujours la geule d'une connaissance a moi quansd je l'ai humilié avec ma maserati (il a une boxster atmo!!!!)

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Invité
Citation :
bien dit sebsprint, la gs est un vrai flatfour et refroidi par air en plus ! Trèèès original en 1970


ah bon? et la coccinelle? et les premieres porsches 356?????

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Invité
Citation :
cela fut vrai jusqu'en 1989 date de l'apparition de la bv4 sur la 930


rectification: "la bv5"

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Invité
J'ai bien dit en 1970 sebsprint ! Qui , cette année là, présentait un moteur tout nouveau flat4 refroidi par air ? Personne d'autre!! La cox et la 356 ont été conçues à une autre époque. Les années 70 c'est le début du règne de l'eau et du moteur en ligne chez quasi tous les généralistes, enfin je crois... c'est pour ça que j'admire aussi la GS. Et pis j'ai grandi dedans alors...

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copperblue a écrit:
c'est pour ça que j'admire aussi la GS. Et pis j'ai grandi dedans alors...


bienvenue au club des fan de citron dwarf

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