Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je vais attaquer la distribution cette semaine, c'est ma premiére , bon question à la con, je suis à la lettre la RTA, ou je fais ça à l'ancienne avec des repéres sur les poulies et courroies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 fais des repères en plus, ça ne coûte rien, d'autant plus que tu dois être en poussoirs hydro, donc ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, fait des reper en plus ! Bon courage pour la pompe a eau !!!! J'ai eu un dure combat avec la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 on s'en souviendra du tracteur tondeuse!!!hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 février 2008 vi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dingarou a écrit:tu dois être en poussoirs hydro, donc ça sera plus facile Ah tiens, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 les poulies bougent peut etre moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 P.tain j'arrive pas à voir le détrompeur en T sur le volant moteur, alors que l'autre en forme de Delta facile les 2 doigts dans le c.l! Qu'est ce que je fais je prends la masse et défonce le Boxer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 non ne le defonce pas, donne-le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Me33qv a écrit:Dingarou a écrit:tu dois être en poussoirs hydro, donc ça sera plus facile Ah tiens, pourquoi ? avec les poussoirs méca, tu ouvre les deux caches, et tu as accès direct au repère, parfaitement lisible car ils baignent dans l'huile. en poussoirs hydro, c'est plus facile avec les repères que l'on fait, tu n'a pas ceux tout propre bien précis, car pas de cache à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 février 2008 il n'est pas facile a voire !!!! surtous que le trou pour le voir n'est pas bien placé, avec une lampe frontale, on y arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 J'ai une grosse lampe au droit du puit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dingarou a écrit:Me33qv a écrit:Dingarou a écrit:tu dois être en poussoirs hydro, donc ça sera plus facile Ah tiens, pourquoi ? avec les poussoirs méca, tu ouvre les deux caches, et tu as accès direct au repère, parfaitement lisible car ils baignent dans l'huile. en poussoirs hydro, c'est plus facile avec les repères que l'on fait, tu n'a pas ceux tout propre bien précis, car pas de cache à enlever Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Les gars je galère pour remettre le deuxième galet tendeur (courroie de droite), déjà ce matin je me suis découpé la main (chair à vif sur 2 cm) pour le premier galet tendeur (courroie de gauche), là je commence à péter un câble, soit je l'installe avec le ressort j'enfile le ressort dans le trou (bloc moteur) je pose la rondelle, pas moyen de bouger l'autre partie du ressort pour le mettre dans le logement même en tendant comme je peux, en plus cette partie du ressort est mal placée, pas moyen de la pousser avec un tournevis. soit j'essaye de l'insérer avec le ressort dans le logement, et là pas moyen d'enfiler la premiére partie du ressort dans le bloc moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 as-tu essayé la grenade à fragmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 février 2008 giulia26, je sens que vas fortement mériter tes premiers tours de roues avec ton boxer tout révisé... réessaie plus tard, après avoir consommé ce qui te détend le plus (bière, whisky, pétard, un épisode de dora l'exploratrice... tout est bon pour se préparer aux travaux fastidieux) en principe, tu devrais y arriver, ça passe sans trop forcer ps: tu as les bonnes courroies? il y a deux modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 février 2008 bizarre que ça force..... courroies poussoirs méca=98dents ............................hydro= 100 dents (celle qu'il te faut) donc compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Non les courroies c'est OK elles sont déjà remontées, et j'avais choisi sur Oscaro un kit pour poussoir Hydrauliques, en fait le probléme c'est de remettre en place le deuxiéme galet tendeur que c'est trés difficile, pour loger le ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites