Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles photos de ma Sprint à bandes

Messages recommandés

Invité
J'ai passé la matinée et une partie de l'après midi à nettoyer l'intérieur, et "dégraisser" la carrosserie. Je la polish le week-end prochain, là j'avais plus le courage dwarf .
J'ai donc été lui dégourdir le vilebrequin, et prendre quelques photos afro




























Celle là vont intéresser WOLF


Autoradio et enceintes d'époque bigsmurf en matière de son pourri (2X3 watt Razz ) et grésillant je suis parfaitement équipé Laughing







J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder, que moi à vous les faire partagez

FORZA ALFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle....mais dis moi le pli sous le bas de caisse gauche a morflé non? aurais-tu mis ton cric au mauvais endroit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non un mécano maladroit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahlala....moi j'ai failli avoir le meme tour au controle technique....le gars allait la lever en s'appyant sur ce pli!!!
heureusement que j'étais la (pour voir si il n'allait pas faire de connerie...comme me dire que le frein à main ne fonctionne pas du tout par exemple, et vous savez pourquoi....) et que j'ai dit STOOOOOOOOOOOP!!!! Andouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Autoradio et enceintes d'époque en matière de son pourri (2X3 watt ) et grésillant je suis parfaitement équipé


je me sens visé je sais pas pourquoi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que je pensais à toi Laughing , comme Wolf je suis partagé entre l'envie d'un bon son et la préservation de l'esthétique d'époque malheureusement au détriment de mes tympans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
ahlala....moi j'ai failli avoir le meme tour au controle technique....le gars allait la lever en s'appyant sur ce pli!!!
heureusement que j'étais la (pour voir si il n'allait pas faire de connerie...comme me dire que le frein à main ne fonctionne pas du tout par exemple, et vous savez pourquoi....) et que j'ai dit STOOOOOOOOOOOP!!!! Andouille!!!


pareil avec mon ancienne que tu as, au CT, le type allait la lever, par là, je lui dis "NAAAAAAN utilise les supports de cric!!!!"
et la réponse qui tue: "j'osais pas, d'habitude ça passe à travers" LaughingLaughingLaughing

et bien non, pas sur celle là! Very Happy



Hexal, très très belles tes photos, mais avec un modèle dans cet état, c'est un peu trop facile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'osais pas, d'habitude ça passe à travers


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuu tu t'es gourré de post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hexal ton Sprint est très beau... J'aime beaucoup la couleur, et les bandes ( Starkyyyyyyyyyy, et Hutch, Italian version) Cool
Mais dit moi le retro chromé, tu l'aurais pas chouravé sur un Sprint 1ere génération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hexal toujours aussi sublime ta sud

Ps tes enceintes pathé marconi c'est tres tres rare ce sont des enceintes haute fidelitées qui valent la peau des c......!!!!!

Donc garde les precieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
des enceintes haute fidelitées

avec un chien dessiné dessus ça serait le comble! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais ..je voulais dire "ça serait dommage" excuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:

Mais dit moi le retro chromé, tu l'aurais pas chouravé sur un Sprint 1ere génération?



c'est justement un de ces sprint là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, je pense savoir ce qu'il eut dire... Le sien ou le mien, le rétro était noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dingarou a écrit:
benjamin a écrit:

Mais dit moi le retro chromé, tu l'aurais pas chouravé sur un Sprint 1ere génération?



c'est justement un de ces sprint là Rolling Eyes

Ha non Mossieur!
Par Sprint 1ere génération je voulais dire les tout premiers avec les montants de portes couleur carrosserie et pas noirs, et les entourages de vitres chromés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te trompes benjamin...les premiers sprint avaient en effet les montant couleurs carroserie et les entourages chromes, MAIS apres avril 1978 les entourages passères au noir tandis que les montants etaitent tjs couleur carroserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sinon, c'est quoi ce volant ? Et qu'est ce qui s'est passé à l'arrière le long du hayon, à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un volant "mr meuble"....sinon bien vu pour le hayon, ça m'a échappé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui....l'age sans doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chevalier et laspalès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'observe, j'analyse, et j'enregistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
tu te trompes benjamin...les premiers sprint avaient en effet les montant couleurs carroserie et les entourages chromes, MAIS apres avril 1978 les entourages passères au noir tandis que les montants etaitent tjs couleur carroserie!

Ouais mais celui d'Hexal, c'est pas un tout premier! Mr. Green
Donc il l'a chouravé ( le retro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
J'adore les enceintes " la voix de son maître " ! Laughing


Je savais que ça te plairait, 100% vintage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamin a écrit:
Hexal ton Sprint est très beau... J'aime beaucoup la couleur, et les bandes ( Starkyyyyyyyyyy, et Hutch, Italian version) Cool
Mais dit moi le retro chromé, tu l'aurais pas chouravé sur un Sprint 1ere génération?


A la base il y avait 1 rétroviseur noir, comme je peux pas conduire sans mes deux rétros, j'ai donc récupéré les rétros chromés de mon sprint rouge (même année 1980)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Euh sinon, c'est quoi ce volant ? Et qu'est ce qui s'est passé à l'arrière le long du hayon, à gauche ?


Le volant c'est un momo vendue en accessoire dans les concessions Alfa à l'époque pour le prix d'un bras. Bouli m'a trouvé le pommeau assorti Mr.Red j'ai hate de l'installer bounce

La bosse sur le hayon (j'étais sur qu'elle n'échapperait pas à ton oeil de lynx)
C'est un (gros) pot de peinture qui est tombé dessus, la voiture a été stockée plus de 10 ans dans un hangar et a malheureusement subi plusieurs outrage de ce genre Shit . Pour la bosse un carrossier me demande 150 euros HT Rolling Eyes pour la faire disparaitre.

Je finis d'abord mon A112 puis je m'occuperai de la carrosserie du Sprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne l'écoutes pas Hexal! Moi aussi j'ai mes deux retros! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Bouli m'a trouvé le pommeau assorti Mr.Red j'ai hate de l'installer bounce


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooh, le bidouillage ! Laughing


Nan mon Sprint rouge est du 30 juin 1980, l'ivoire du 10 juillet 1980.
10 jours entre les deux, les rétros était noirs ou chromés selon la teinte de carrosserie choisie.


De toutes façons dès que je peux je remets 2 rétros noirs, j'ai une piste Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça je savais pas...... Tu vois ce soir je vais dormir moins con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Me33qv a écrit:
rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooh, le bidouillage ! Laughing


Nan mon Sprint rouge est du 30 juin 1980, l'ivoire du 10 juillet 1980.
10 jours entre les deux, les rétros était noirs ou chromés selon la teinte de carrosserie choisie.


De toutes façons dès que je peux je remets 2 rétros noirs, j'ai une piste Mr.Red


Et t'en fais quoi de tes rétros chromés ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...