Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2008 Non, rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca ne m'étonne même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 apres les sujets qui partent en vrille, voici maintenant les sujets vrillés AU DEPART!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 héhé! et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 sebsprint a écrit:apres les sujets qui partent en vrille, voici maintenant les sujets vrillés AU DEPART!! normal, l'individu postant ceci étant tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 normal, à force de se retourner sur de vraies voitures (sprint evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ya plus de sujet sur le boxer obligé de remplir les nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je t'avais dis mange paz ce champignon qui ressemble au soufflet de Wolf: voila le resultat............ terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Faut toujours les surveiller ces mecs qui roulent en 33 ... Sont pas nets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 février 2008 JE CONFIRME DOIT Y AVOIR QUELQUE-CHOSE QUI REND FOU DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouaip ; c'est le boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon je profite du grand n'importe quoi de ce post pour loger une question qui n'a rien avoir avec la choucroute. j'ai un pote qui désespere de trouver une Innocenti Cooper propre et a un prix cohérent, peut etre que l'un de vous (Bouli?) a une reserve pas loin... on ne sais jamais voila voila , desolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 février 2008 je connais effectivement un nid de cooper, mais reste à savoir si le proprio est vendeur (y'en a quatre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 février 2008 rhooo là ca dvient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Justin Bridou a écrit:bon je profite du grand n'importe quoi de ce post pour loger une question qui n'a rien avoir avec la choucroute. j'ai un pote qui désespere de trouver une Innocenti Cooper propre et a un prix cohérent, peut etre que l'un de vous (Bouli?) a une reserve pas loin... on ne sais jamais voila voila , desolé pour le dérangement Comment oses tu poster sérieusement ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 inconscient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 février 2008 matth a écrit:rhooo là ca dvient grave Y'a aussi deux Moke, deux Jaguar, deux beta (coupé+hpe), et un bertone qui pourissait, et enfin deux clubman, y'en a d'autre mais je me rappelle plus trop Wolf serieux il faut être à présent comme le dirais un petit gnome vert très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ta photo ne s'affiche pas mon Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 IE ou Firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu parle de mon antivirus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 navigateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 Me too... et ça fonctionne chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 zarma , c'est Yoda que tu m'as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je m'en doutais bon ben je vais la mettre (la photo) c'est bon la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 nan, c'est pas celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 toujours rien, c'est frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon, quand c'est comme ça mon bouli, t'as un truc qui règle le souci à 99% : tu cliques droit sur le p'tit logo, et tu fais " afficher l'image ". Elle va apparaitre sur une autre page. quand tu vas revenir ici, elle apparaitre cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 et bas non je fais parti des 1% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et beh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ayez, il a un cornichon fluo dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bin, bouli, qu'est ce qui se passe ? t'arrives pas à dompter le mulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites