Invité Posté(e) le 22 février 2008 content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sympa ! a quand la camera embarquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super sympa on peut voir l'évolution de la voiture !!! quand une video embarquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 alors, pour les videos , ce devrait etre seconde quinzaine de mars, pour essai routier, et a partir de avril pour cession circuit. mais dijon, en 1er, en gtv 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 22 février 2008 dijon le 15/03/2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai que le 916 est un tres bon grippeur !!!!! Sympa comme tout ta 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 que c'est beau un 916!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 intéressante ta video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 sebsprint a écrit:que c'est beau un 916!!! j'en vend un très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUPER TA VIDEO AL petite question qu'à tu fait de la moquette et desantibrouillards tu les as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 février 2008 Je repond a la place de Al Capone car c'est moi qui ai virée la moquette et les longues porté (oui, ce sont pas des AB). La moquette, elle est partie dechetterie Sinon, les LP, je sais pas si je les aies encore, faut que je regarde ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah bah regarde, ça m'interesse franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 février 2008 oki, et je t'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je sais tu peux m'envoyer ton bigo en mp je t'appelle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites