ggilles26 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est beau quand les labo. de recherche de chez afla font des customs tout rouge. http://www.motorlegend.com/salon-auto/retromobile-2008/alfa-romeo-alfasud-sprint-6c/6,14659,14663.html Bonne lecture. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je ne vois pas ou tu veux en venir...c'est du déja vu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nulle part. J'ai juste voulu faire partager l'info Je l'ai juste trouvé intéressante lorsque motorlegend me l'a envoyée. Désolé, si elle n'était de premier fraicheur. C'est vrai que je suis pas le site très très souvent. A+ Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est pô grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci quand même ! C'est sympa de partager sa passion ! on est là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites