Invité Posté(e) le 22 février 2008 slt tt le mon de je suis nouveau sur ce site et je voulais sav si des fois kelkun auré des phares de alfa romeo 75 2.4 td ki se trouve maintenan asser rare !!!!!!!merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 février 2008 Re Jeremy...tu devrais créer un nouveau post pour te présenter toi et ta(tes) auto(s) et nous dire ce que tu recherches...ça serait plus sympa que dans un post sur l'huile de boite de vitesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Jeremy, Même remarque que ludo25. De plus évite le style SMS, comme il est demandé sur ce forum, et les abréviations car elles ne sont pas universelles, chacun a ses propres raccourcis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 AlfaSub a écrit:De plus évite le style SMS, comme il est demandé sur ce forum, et les abréviations car elles ne sont pas universelles, chacun a ses propres raccourcis. Merci. Je n'aurais pas mieux dis ; bon le topic de presentation est crée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu ici. tu as droit de te rattrapper en écrivant une présentation avec des mots, je ne comprends pas bien ce que tu écris, sinon que tu cherches des phares de 75... désolé, je n'en ai plus. Tous les phares de 75 conviennent, c'est tous les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Slt bvnue ici, tu trouvra ttes réps à tes Q? j'en suis cert1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wooooooooooooooooooooooooooooooolf ! ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Gné ? rien dit moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est cela, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Wolf tu traines trop avec Bouli, tu a chopés ses tics Remarque pour un sac à poil des tiques c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 hexal a écrit:Wolf tu traines trop avec Bouli, tu a chopés ses tics Remarque pour un sac à poil des tiques c'est normal Mouaaaaaaaaaaarf c'est l'autre yéti bleu qui parle de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon assez de gaminerieS, j'ai les phareS du bestiau sous la main donc Jeremy MP. ET SURTOUT SOIT LE BIENVENU ET PARLE NOUS DE TES AUTOS ET SURTOUT DE TOI Quand à la boule de poil bleu c'est pas des tics qu'il a c'est des morbak en tant que membre fondateur du CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça c'est envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites