Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros problème=terrible solution!

Messages recommandés

Invité

salut à tous!
Bon voilà l'histoire, je débauche exceptionnellement avec ma nouvelle tropheo, et là, en haut d'une côte je me prend le soleil rasant de 17h30-40, éblouissement, ralentissement, toujours ébloui et........................................................................, gros malheur, une ombre chinoise fantomatique apparait, coup de frein et un mec au tapis!

Grosses boules pour le pieton, grosse déprime, etc..... Sad
Mais il faut bien que je m'occupe de la titine, vu que ce qui presse, c'est le PB!
Je contacte Carglass près de chez moi, et vu que c'est de ma poche, c'est 560€ (fautif dixit l'assurance), ouch.........ça pique!
Comme personne n'est intêressé par ma QV, va y avoir de l'échange standard dans l'air, et au vu de la difference de joint, pour essayer de récupérer les deux sur la QV, je vais surement découper les montants pour essayer de sauver le joint!
De ce fait, va y avoir de la pièces de QV dispo!

Ca me fais chier, mais là, je crois que je n'ai pas le choix!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con...y a pas moyen de trouver une solution pour la garder???

C'est une 1700QV série 2 (1986-1990) ???
Si oui, et si tu veux t'en séparé, je cherche les sièges avant de QV, le volant cuir en bon état (S2 uniquement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage panzer ! demande d'abord à bouli si il ne peut pas te trouver un PB pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panzer a écrit:
je vais surement découper les montants pour essayer de sauver le joint!


Salut, si c'est un joint: prend un spray de silicone ,mets en partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
et le mec il est dans quel etat?????

+1 dis nous si il a pas trop de bobo

pour le pare brise je peu en récupérer un sans soucis aucun dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PAT a écrit:
Brice en a 1 a pas chere.


+1

c'est un de serie 3 je l'ai vu il est en bonne etat, tu araus juste a le faire coller chez carglass Very Happy

"BRICE" ou est tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que tintinseb.

Si tu as une garantie Bris de glaces, dans ton contrat d'assurance, en tort ou pas l'assureur doit te rembourser ton pare-brise.
Sa réponse est peut être justifiée si, en plus de la garantie Responsabilité (obligatoire) tu n'as qu'une garantie Dommages par collision ou par accident, sans garantie Bris de glaces.

Mais vérifie, car c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors panzer tu souhaite rester muet sur l'eta du bohnomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que son pare-brise, l'inquiète davantage. Un bonhome, s'il n'est pas trop cassé, ça se répare tout seul avec du temps. Evil or Very Mad

J'espère que ce n'est pas la préoccupation de panzer parce qu'il n'est pas gravement blessé.

Mais s'il a cassé le pare-brise, il a dû atterrir sur le capot qui doit aussi être enfoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mais s'il a cassé le pare-brise, il a dû atterrir sur le capot qui doit aussi être enfoncé.


à lui de payer alors..tu rayes, tu paies!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis là, effectivement j'ai toujours le par brise de série 3, je l'avais récupérer pour le changer de la mienne, et puis finalement j'en ai fait posé un neuf par carglass car pas de franchise, même s'il m'ont gégueulasse le cahoutchouc interieur -_-
Donc sur celui que j'ai il y a juste un mini éclat (celui sur lequel tu peu injecter de la résine) et il n'est pas dans le champ de vision.
Tenez moi au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous!
Désolé du temps de réponse, le gazier est sorti de l'hosto jeudi matin, fracture du péronné, de la clavicule et un trauma cranien!

Je vous raconte pas comment j'ai les boules pour lui!
J'ai été à ça place, il y a quelques années, et moi je me rappelle de rien à part la douleur, et maintenant "grâce" à ça, je sais ce que ça fait de l'autre côté du volant, et c'est pas cool!!!!!!!!!
On dort super mal.

sinon, oui j'ai un bris de glas à hauteur de 470€, et c'est ce qui m'a paru bizarre quand j'ai contacté mon assureur, qui m'affirme que c'est pour ma pomme!

Pour ce qui est de la récupération de monPB de série II, je vois pas comment faire autrement que sus-cité pour récupérer le joint et le PB sans les abimés!

Et une question: je sais que de la S1 à la S3, les PB et les joint different, mais quid de "l'encadrement" de la baie de PB?
je pense que non mais j'ais pas démonté pour mesuré et j'ai pas la science infuse!

Ah, et pour le capot, il est même pas rayé (ou tout du moins rien de irrattrappable), mais légerement plié sur le bord près de la calandre, et l'aile droite a été, elle, légèrement rayée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le gars va méchament morfler , faut espérer que tout ira bien pour lui. Crying or Very sad
Pour ton pare brise le plus simple c'est de sortir celui qui est cassé et de ne pas abimer son joint, après j'en ai un qui ira sans problème, à toi de me dire, mais tarde pas trop dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le joint de PB, pt pour pt, termine le parbrise au marteau comme çà il ne te reste plus qu'à retirer le joint de parbrise non?
Espérons qu'il se rétablisse au mieux ton amis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons que tout ira au mieux pour lui !!!! et que tu trouveras un pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais quid de "l'encadrement" de la baie de PB


je ne vois pourquoi alfa se serait em***dé à changer la baie de pare brise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il se sont bien fais ch**r àmodifier la calandre et les attaches!

Il est clair que le PB de la Trofeo va finir au marteau mais je pensais récupérer celui de la QV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTEND LE PARE BRISE DES S3 IL EST COLLE, Y'A PAS DE JOINT COMME LES S1 ET S2.

ET AS TU DES PHOTOS DE TA QV? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les tofs, j'ai un soucis de chargeurs de piles, donc faut pas être presser!
Et je sais, ça fais un moment que je vous avez promis des images de la belle, mais ça fais aussi un moment que je laisse courir ce soucis de chargeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
Euh, panzer, tes 33 sont elles recensées ? scratch


Il me semble bien t'avoir déjà répondu que je ne roule QUAND Sud, et loin de moi de renié les 33, vu que je me ferais bien une 1700 S1 pour tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, trofeo et QV, ce sont des sprint alors ? j'etais parti sur des 33... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà, y a pas mort d'homme, personne n'est parfait, et pis à force de courir les forums............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panzer a écrit:
Me33qv a écrit:
Euh, panzer, tes 33 sont elles recensées ? scratch


Il me semble bien t'avoir déjà répondu que je ne roule QUAND Sud, et loin de moi de renié les 33, vu que je me ferais bien une 1700 S1 pour tous les jours Very Happy
*

Tu es un homme de gout Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'etais pas le seul, pasque bricefromparis, son PB s'en etait un de 33... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
panzer a écrit:
Me33qv a écrit:
Euh, panzer, tes 33 sont elles recensées ? scratch


Il me semble bien t'avoir déjà répondu que je ne roule QUAND Sud, et loin de moi de renié les 33, vu que je me ferais bien une 1700 S1 pour tous les jours Very Happy
*

Tu es un homme de gout Mr.Red


Je sais, on me le dis souvent CoolLaughing

Nooooooooooon je déconne, je roule aussi Harley et en VW BW (un tôlé, hein, parceque les bus, c'est pour les mamans Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ton assurance Bris de glaces.

Si tu es réellement assuré, par une garantie spécifique Bris de Glaces, il n'y a pas de raison que ton assureur, ne paie pas, au besoin en appliquant une franchise si elle est prévue.

Pour ce genre de garantie, on ne tient pas compte de la responsabilité, donc en tort ou pas, la garantie est dûe.

Ne te laisse pas enfler.

Si tu veux, passes moi un MP avec copie des Conditions générales (juste les pages concernant le Bris de glaces) et des Conditions particulières de ton contrat.
Je te dirai ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! un bris de glace n'a rien à voir avec la responsabilité du conducteur. J'ai eu un PB brisé en course, l'assurance m'a payé la pose et le nouveau PB de chez Carglass(collé sur mon Arna) sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ces précision, j'en toucherais deux mots à mon assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...