carburator 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila bouli, depuis le temps que je devais le faire... le collecteur inosk du 1700 de mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je veux le même, fais péter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Du sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2008 la vache ! combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est beau hein c'est encore mieux en vrai, j'espère que je pourrai en monté uncomme ça sur la 4x4 merci carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 février 2008 purée ça claque... ça doit chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 février 2008 beaaauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est clair que ça doit chanter sans les silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 février 2008 collecteur inox IRESA, le reste est fait maison, et on en a bave.... pour le son, fô demander a Boxer 16, tintinseb, on a ete leur dire bjr lors d'une sortie qu'ils faisaient a cote de la maison.... p'tite course de cote, avec Oliv (et c pas un manche) le sprint 1700 "un peu" affute et sans silencieux, c'etait magnifiqe et... intenable le 1700 qui hurle comme ca..... et qui n'arrete pas de prendre des tours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'en bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUAHHHHHHH un mot... MAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIQUUUUUUUE ca fais baver.... ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je veux le meme tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors, ça a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites