Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir! Je recherche des solutions pour décatalyser une 33 Trofeo. Si vous avez une idée, merci de m'en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 heu....tu vires le catalyseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 février 2008 monte un tube afrique c'est moins chiant . moi sur la mienne je l'ai vidé c'etait la misere!(mais au moins il est en inox) attention au CT si ta trofeo est d'apres juillet 1993 tu seras recalé. au faite tu la vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Nop, la 33 n'est plus en vente. Ma chérie a décidé de la garder. Parcontre, pour la décatalysation, au CT on m'avait dis 31/12/1993... Pour le tube afrique, j'avais pas pensé lol Faudrait que je vois. Mais dis moi, tu as fait comment pour le vider. Car je crois que mon problème peut venir de là, du catalyseur. Ayant trop pris l'eau, il est dead je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Découpe le, et fait souder un tube a la place, n importe quel soudeur, plombier, carrossir peu te le faire. Content que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 21 février 2008 apres l'avoir demonté je l'ai coupé en 2,j'ai viré les alvéoles en ceramique et je l'ai fais ressoudé a l'inox . (on n'y vois que du feu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Reste l'emplacement de la sonde lambda comme problème à régler si on pose un tube soudé, ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aucun probleme, il sufft de faire la jonction avant l emplacement de la sonde lambda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Citation :on n'y vois que du feu normal c'est noyé dans les chevaux (de feu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites