CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai desactivé temporairement les signatures.... un gros bug sur forum actif font les signatures sont enormes donc vu que le problème n'est toujours pas resolu, j'ai préféré tout desactivé car là cela devenait confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok. J'allais faire une remarque sur l'ENORME signature de Bouli, quand j'ai vu que les autres étaient aussi un peu plus grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2008 bouli, c'etait pas la pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 février 2008 non, effectivement je trouve que c'est pas plus mal sans... ça evite les post de 3 mots avec 10 ligne de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 février 2008 Me33qv a écrit:bouli, c'etait pas la pire.... Je crois que celle de Sebsprint était pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Citation :bouli, c'etait pas la pire.... Je crois que celle de Sebsprint était pas mal... hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 février 2008 Perssonne n'est parfait!!!!!. la mienne etait pas mal non plus mais je l'ai racourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 bande de vilains j'suis pas le seul à en avoir une grande; puisque c'est comme ça je vais la couper NA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je m'excuse, j'avais mis des images sans lire le topic "oukifopa"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça ira pour cette fois "petit bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 marci agent spécial Di Nozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 bouli a écrit:bande de vilains j'suis pas le seul à en avoir une grande; puisque c'est comme ça je vais la couper NA!!!!!! et en plus je met un nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 février 2008 de tapette......... oups, desole........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 février 2008 bouli a écrit:bouli a écrit:bande de vilains j'suis pas le seul à en avoir une grande; puisque c'est comme ça je vais la couper NA!!!!!! et en plus je met un nouvel avatar c'est malin maintenant ma puce (6 ans) n'arrête pas de regarder l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 février 2008 .........Et alors ??!! ..... ma fille......elle ....est en train de faire "TCHOU TCHOU !!!"dans toute la maison......et n'arrete pas de dire : "Je vais les tuer!! je vais les tuer....!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu peux joindre l'utile à l'agréable si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ok...bon ben les mecsje vous laisse je vais m'inscire sur un forum bmw....trop de tarés ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 février 2008 ..........a qui l'dis tu !!! tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !!tchou tchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 quand je pense qu'on nous saoule pour une photo postée trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 on ? vas y balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben faut pas mettre de photos.............au final...ca part aux oubliettes !!NON ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 à ce moment la autant ne pas faire de forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 février 2008 ..............ben si !!! un forum de savon TCHOU TCHOU......... tchou tchou !!tchou tchou !! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai été bien inspiré moi, avec cette loco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 février 2008 wwhhoouuaaa !!!! sympa papa ce tchou tcou la aussi...............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 carburator a écrit:de tapette......... oups, desole........... +1 à force de parler des village people .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA VIE DU RAIL Ami de la voile et de la vapeur WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est Meuh qui a eu cette idée géniale et je le soutiendrai contre vents et marée dusses-je perir à ses côtés les tapettes j'ai rien contre, mais bon c'est un brin péjoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bouli a écrit:C'est Meuh qui a eu cette idée géniale et je le soutiendrai contre vents et marée dusses-je perir à ses côtés les tapettes j'ai rien contre, mais bon c'est un brin péjoratif L'idée de ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 non pour les tchou tchous l'avatarà force de me dire que j'avais une auto rose je m'suis dit qu'un ptit hello kitty ça pouvait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 quatraplat a écrit:J'ai desactivé temporairement les signatures.... un gros bug sur forum actif font les signatures sont enormes donc vu que le problème n'est toujours pas resolu, j'ai préféré tout desactivé car là cela devenait confus J'ai cru un instant que Bouli avait vendu toutes ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 bouli a écrit:C'est Meuh qui a eu cette idée géniale et je le soutiendrai contre vents et marée dusses-je perir à ses côtés bazeilles II le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Me33qv a écrit:bouli a écrit:C'est Meuh qui a eu cette idée géniale et je le soutiendrai contre vents et marée dusses-je perir à ses côtés bazeilles II le retour ! Que de souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites