Invité Posté(e) le 19 février 2008 bonjour la jeunesse boxerisée alors voila ma 33 a les silents bloc de train avant tout craquelé, et donc je veux les changers avant de faire faire un parallélisme (j'ai actuellement 15m/km de ripage!!! ) mais il n'y a que celui d'un bras coté caisse de dispo sur les 3 qui constitus le triangle, autrement dit c'est pas la peine que je tombe tous les triangles/support moteur pour changer seulement 1 silent bloc!!! est-ce que vous connaissez des adresses où je pourrai trouver des silent bloc??? même renforcé c'est encore mieu vu que ma 33 est en cour de prépa! demain de téléphonne a GT2i et oreca mais je doute car j'ai rien trouvé sur leurs site HS ON ca y est ma 33 a démarrer ca fait 1 an qu'elle avait pas tourné, et maintenant rodage et finir de la mettre a neuf d'ou le besoin de silent bloc HS OFF d'avance merci de vos adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 normalement GT2i et BPS font du powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je vien d'aller voir sur le site BPS et rien pour alfa et pas de numéro de tel pour prendre contact directement! en tout cas merci d'autre adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sur alfa-service.eu (http://www.alfa-service.eu/alfa/index.php/cat/c2182_ATTACHMENT--907--FRONT.html/XTCsid/02031cb9726d25ff1c74f8306698989e) 5 : 7,49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 février 2008 il ont tout chez gt2i (0825 011 022) environ 200 euros port compris pour tout le train avant (sauf barre stab) le résultat est intéressant paraît-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 février 2008 boutique ebay GB!!! presque 2x moins cher pour du powerflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 chez GT2i il y a des pack de 4, mais yen a 3/triangle jme demande bien a quoi ca corespond leur pack!!! oreca et bps rien!! chez les vendeurs de piéce adaptable ils n'en ont qu'un!!! c'est vraiment le bordel!! donc par desespoir jsui allé chez alfa et ils les ont! donc jlai est commandé en concession, pour un total de 70€ pour les 2 coté!! et comme ca je pourrai refaire mon para tranquille merci a tous pour vos liens, mais perso commandé a l'etrangé ca m'enchante pas!! n'empéche c'est la galére pour préparer une alfa! je plain ceux qui font du rallye avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 février 2008 marcoroméo24 a écrit: merci a tous pour vos liens, mais perso commandé a l'etrangé ca m'enchante pas!! n'empéche c'est la galére pour préparer une alfa! je plain ceux qui font du rallye avec!! perso, ca fait 2 ans que je cherche et que j'entasse des pieces type "racinge", et je confirme c un vrai bordel, par contre, j'ai eu tout le kit powerflex en GB sans aucun soucis, et bien moins cher qu'en france!!!! une chose est sur, nous ne sommes pas dans le bon pays pour les amoureux de la voiture ou moto ou tout truc qui peut aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ça tu as bien raison, les amateurs de pièces racing pour alfa boxer sont bien mieux lotis en GB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 et ces piéces que tu entasse, tu les montes? ou c'est pour ouvrir un magasin? je suis aussi en train de me constituer un pti stock de piéce mais je vise plutot de l'adaptable parce que je m'entend bien avec mon vendeur de piéce et je préfére faire marcher les pti magasins des environs. le mieu serai que je mette la main sur une 33 a peu prés corecte pour avoir une banque de piéce sinon ca y est carburator, le moulin que tu m'as vendu a démarer aprés lui avoir fais une ptite mise a neuf, et bien galerer il a enfin réussi a tourner!! il va profiter d'un pti rodage avant de montrer ce qu'il a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 février 2008 ah, c cool!!!! j'suis bien content!!! pour mes pieces, puis je te suggerer de t'inscrire du cote obscure du club, sur la partie privee... enfin je dis ca je dis rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites