Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

Une restau totale .

Messages recommandés

Superbe la restauration...voilà ce qu'on devrait tous faire pour conserver nos boxers...Mais bon faut avoir un bon porte feuille...Ca doit moins être un problème quand on a une ferrari... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour te rappeler que la fonction recherche du forum est inopérante ... :sol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
J'en profite pour te rappeler que la fonction recherche du forum est inopérante ... :sol:


tout dépend des temes utilisés lors du post recherché... mais ça marche Cool , en recherchant vite fait, je n'ai effectivement pas retrouvé ce dit message... Crying or Very sad à moins que cela soit dans la section membre ! pas bien grave, quelques doublons permet de nous rafraichir la mémoire, et cette restau est franchement tip top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les rollmops les sushis t'es un grand fan de poison Wolf Mr. Green

Sinon question restau bas c'est tout comme ça que je veux faire mes mienne, et la première étape avant même d'attaquer l'auto c'est la recherche de pièce : c'est long dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence, c'est que quand tu auras signé quelques chèques de 1000 euros et passé des centaines d'heures sur tes autos, elles ne finiront pas sous une bache à l'abrit de l'air et de la lumière...

très belle restau, avec plein de pognon, mais si elle ne mange pas quelques moustiques, je ne vois pas l'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
la différence, c'est que quand tu auras signé quelques chèques de 1000 euros et passé des centaines d'heures sur tes autos, elles ne finiront pas sous une bache à l'abrit de l'air et de la lumière...

très belle restau, avec plein de pognon, mais si elle ne mange pas quelques moustiques, je ne vois pas l'intérêt!


C'est clair que mes autos sont faite pour rouler, et qu'elle rouleront encore plus après, et tant pis pour les moustiques y ont qu'à se pousser quand je passe dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...