33fada 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut , mon rally est dans 10 jour et je vien de peter mon dernier pare brise personne aurait des adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour 33 S1? Carglass etc.. non? sinon, j'en ai un (ainsi que la lunette arriere) mais.... on est loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi j'en ai un S3 mais pas S1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 février 2008 il a une S3 je crois maitenant sur base de trofeo si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 février 2008 bah viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 19 février 2008 hhaa la capitale tres gentil , mais je pense que ..... pour car glace , france pare brise 300 er piece j'en ai trouvé a une casse a toulon speciale alfa , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 février 2008 une casse speciale ALFA!!! tu nous dira ce qu'il ya comme caisse!!! 300 e le PB, c pas donne ce truc la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 et elle est ou cette fameuse casse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça doit être chez Giglio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 si jme rappel bien j'avais payé mon pare brise de S3 environ 180€ mais jme rappel plus si yavait le kit de découpe de join et colle pour ce prix la! je l'avais acheté chez mon vendeur de piéce habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites