CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon bah on continue avec l'interieur de la S 800 le sand du classic : la plus belle de tous les temps après l'alfasud bien sur ! la miura les miniatures... boxer svp le coup de foudre de seb avec la placeuse du parking et pub d'epoque au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour les tofs Quatraplats, c sympa de faire partager tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle sont vraiment super la S800 auto culte pour les fans de Spirou et Fantasio, et les miniatures pego, pour en avoir quelque unes elles sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 je les trouve pas terribles ces miniatures... l'avant des 33 me semble trop carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 février 2008 Me33qv a écrit:je les trouve pas terribles ces miniatures... l'avant des 33 me semble trop carré... oui effectivement, je ne les avais pas detaillé sur le coup mais les proportions sont mal respectées pour la 33, pourtant elles sont bien finies et bien détaillées dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Par contre DeA, RAS ! c'est du bel ouvrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 quatraplat a écrit:Me33qv a écrit:je les trouve pas terribles ces miniatures... l'avant des 33 me semble trop carré... oui effectivement, je ne les avais pas detaillé sur le coup mais les proportions sont mal respectées pour la 33, pourtant elles sont bien finies et bien détaillées dommage ! ben je les ai en vrai à la maison elle sont quand même bien jolies les pego, et au moins on à de la 33 en miniature, attendons les versions edison et DeA, voire minichamps, mais pour le moment c'est les seules sympa avec des coloris très fidèle au nuancier d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 DeA, elles sont top... ARS c'est le majorette italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est sur les ARS SONT PAS, ET DE LOIN LES PLUS JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 clur ! va y'avoir de l'amelioration... Dea à gauche (1.7 QV polizia) et ARS à droite (SW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 que c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 vi, c'est un doux rêve que j'ai... m'en manque une sur les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 je compatit, j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 DE RIEN, je te ferais une photo pour mettre au dessus de ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je sais je manque à tout mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça craint pour un général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 en général y'en un autre pour te rappeller tes obligations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah oui ??? ou k'il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 je sais pas du côté de Montpellier il me semble, il est 3870 points il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah, lui... le gars adidas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 rectification il a 3875 points et je confirme pour Adidas c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 on s'est compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 tout à fait jean-mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 février 2008 La déco des Pego est très juste, la finition est bonne, mais les proportions ne sont pas correctes : l'avant est trop haut, la ligne de caisse pas assez plongeante, et surtout l'arrière est trop court. on dirait qu'elle a tapé !!! J'avais des sous pour en acheter une (vendues entre 25 et 29 €), mais je n'en ai pas pris cette fois-ci tellement j'étais déçu. Je me rattaperai sûrement un autre jour cependant. Et le pire c'est l'Alfa 90 de la même marque. A l'avant on dirait on Alfa 6 ! Dommage car là aussi la finition est bonne... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouaip, ils se sont carrement loupé sur ce coup la ; pour l'instant DeA reste en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui mais il n'ont pas de version civile, c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça peut s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUI C'EST VRAI FAUDRA FAIRE L'ESSAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'avais "civilisé" une 75 rally bburago avec une bombe de peinture rouge, c'etait pas mal...la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 a oui elle est bien dans ton style, peinture écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bouli a écrit:a oui elle est bien dans ton style, peinture écaillée XXXXPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle a au moins 10 ans... et pis c'est une 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Me33qv a écrit:Elle a au moins 10 ans... et pis c'est une 75... comme ta QV quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2008 18 ans ma QV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Puis la peinture est pas écaillée... ..... y a plus de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2008 A ce point la non j'veux pas le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 vous vous amusez bien les gosses ? c'est pas bô la jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas grave meuh, ta 33 va bientôt retrouver l'éclat de sa prime jeunesse après son séjour toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 mouais... faut d'abord que je trouve une autre caisse... et c'est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 février 2008 CA FAIT PLAISIR A LIRE QUAND TU RENTRE A LA MAISON CA TIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 tchi tchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas rigolo, ou alors c'est à toi qu'on fait tchi tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est quand même pas très charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2008 t'as "kappa" nous faire languir, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'essaye de faire pour le mieux, et pis vous le savez bien les gars, j'ai carrement les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu es notre tête de turc préférée, tu sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon ben vu comme ça , ça me va , mais attention c'est fragile un Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites