CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 février 2008 la suite demain, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa tout ça, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 OUI, MERCI POUR LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai de la pièce nos pour la Z600 et la Jarama ARRRRGGGGHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 L'interieur de la miura est monstrueusement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Me33qv a écrit:L'interieur de la miura est monstrueusement beau ! c'est un intérieur de Miura Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 février 2008 bouli a écrit:Me33qv a écrit:L'interieur de la miura est monstrueusement beau ! c'est un intérieur de Miura Me bravo bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 mais c'est qu'est ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 février 2008 Me33qv a écrit:mais c'est qu'est ce que je dis ! tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 T'es pas un peu foireux sur ce coup la , mauvaise fois du sud à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 , c'est pas de la mauvaise fois, c'est de la magie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 MON LUC OUI , TU SAIS CE QU'ON LEUR FAIS AU TRICHEURS CHEZ MOI? ON LES PEND PAR LES ROUSTONS Ca se sont mes aides de camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouais, bin vient avec tes copines, ça me servira d'echauffement... tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 OH QUE SI............................ LA IL S'APRETE A UTILISER LA FORCE POUR ECRASER LES RAISINS DE CORINTHE DES TRICHEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'suis pas concerné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Meuuuuuh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Va plutôt chercher un bon avocat et plaide coupable: ignoble individu, si ça continu va falloir un modo de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ayéééééééééééééééééééé ! j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 escroc meuh en plein entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouah ! un k2000 bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'suis sur que ta caisse comme elle se barre en couille tu peux l'appeller KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 rhooooooooooh, ça c'est un coup bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 pourquoi y'en a des hauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 nan, c'est vrai ! je me demande qui est le plus ignoble des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 la on me voit pas bien la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 mais si regarde bien à gauche, sur la photo ou on est tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 je vois gare à tes parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 avec toniglandyl, je crains rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah toi aussi, y'a quand même un inconvenient en moto à chaque freinage t'abime ton reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pour ça que j'ai arrete le tricycle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est con j'en ai un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'en ai un à vendre pas le même faut que j'aille faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2008 T'étais aller le voir cet engin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 non pas celui la mais j'ai un pote qu'en à récuperé deux en super état because véhicule utilisés sur le port donc peu de km et un super entretien: et la y me demande de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Excellent ! des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben faut que j'aille les voir, il a aussi une Giulia berlina 1600 et une 156 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 n'oublies pas l'APN ! et un pote pour faire les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Honte à toi, c'est sur que je t'emmenerai pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Keoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 bas oui comme y'en a deux à essayer on aurais pu faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça va être digne de la course de char de Ben Hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Plus que digne ! superieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ca y'a pas de doute Messala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai toujours le beau rôle je vois ! M'en fous, j'adore l'Empire qu'il soit Français, Romain ou Galactique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Au moins tu comprends vite, il est tout de même général dans le film, bon sinon y sont un peu sur les bord, mais comme disais Jack Lemon :"Nobody's perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 m'enfin les plumes sur la tête c'est plutôt au luc qu'il devrait les avoir Messala est Ben Hur : une grande histoire d'amour gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites