CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 février 2008 les voili les voila... on commence par l'exterieur... y'a toujours des bagnoles sympa aux alentours du salon... j'adore celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouah ! sympa, des autos de ma generation ! 2cv, delta... ouin, j'suis vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment sympa toutes ces titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Me33qv a écrit: Ouah ! sympa, des autos de ma generation ! 2cv, delta... ouin, j'suis vieux !!!! c'est dans la tête qu'on est vieux mon meuh, nous on à 10 ans comme le disait Souchon, et on garde notre pouvoir d'emmerveillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mon moral est remonté d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et hop une boulification de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites