Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problem compteur alfa 33 sw

Messages recommandés

Invité
mon compteur qui ne fonctionne pa mon compte tour marche. Mais le compteur non, quelle est la première chose a verifier sachant que jai refais les branchements de la tresse de l otre masse et du fil rouge
est ce que la tresse doit obligatoirement etre isolé dan sa gaine d'origine ou si elle est isoler avec du chatertone sa va ?


merci de votre reponse


voitur toujours a vendre j'ai changé mes quatre bougie cette aprem pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est donc la première chose a regarder et bien sur est ce que la tresse branché et isolé au chatertone va poser probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je serai bien d'accord mais commen je peux savoir si le compteur est mort sa strouve s'est juste le file nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une série 3? si oui, ils tombent souvent, en rade, ils sont assez fragile...
vérifie un coup également le capteur sur la boîte, il est peut être sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le capteur il a y a un petit filtre moter dessus ??? sé bien sa?



et la tresse avec le chatertone sa peut faire deconner si elle et pa dans sa gaine origien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait nikita555, fait un effort sur ta syntaxe... sinon ton prochain post sera supprimé... on ne vas quand même pas mettre un filtre comme sur certains forums... alors respecte les yeux de tes lecteurs, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le filtre je ne sais plus Embarassed , le capteur est sur la boite, coté droit, derrière le tirant de la crémaillère...


pour la tresse, le chatertone ne pose pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci désolé pour la syntaxe merci pour votre aide, je vais aller voir ça tout de suite merci encore puis sinon, j'opterais peut-être pour un nouveau compteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
220 km/h dingarou aurais-tu un cable qui par de la boite a me vendre avec donc sa sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un compteur pour quelle série de 33? 1, 2 ou 3? car sur la série 3, il ne doit y avoir si mes souvenirs sont bons qu'un capteur, duquel partent des fils electriques, mais pas de cable....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...