Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Salon de Reims - samedi 08 mars

Messages recommandés

On en a parlé lors de l'AG et dans le premier bulletin de liaison du club. C'est le classique rendez-vous de début de saison pour la région Nord.

Qui pense venir ? (que ce soit en ancienne ou en voiture moderne)

Selon le nombre on peut essayer d'avoir des places à tarifs réduits... Si on est nombreux on peut commander les places à tarifs réduits (faut être 20) sinon se débrouiller avec le surplus d'un autre club (c'est pls aléatoire...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
On en a parlé lors de l'AG et dans le premier bulletin de liaison du club. C'est le classique rendez-vous de début de saison pour la région Nord.

Qui pense venir ? (que ce soit en ancienne ou en voiture moderne)

Selon le nombre on peut essayer d'avoir des places à tarifs réduits... Si on est nombreux on peut commander les places à tarifs réduits (faut être 20) sinon se débrouiller avec le surplus d'un autre club (c'est pls aléatoire...)

FX


je vais essayer... mais vraiment rien de sur !
c'est quand ta date limite pour les places Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, j expose. Mon N° de stand est le 508, mais j attends le formulaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
FX a écrit:
On en a parlé lors de l'AG et dans le premier bulletin de liaison du club. C'est le classique rendez-vous de début de saison pour la région Nord.

Qui pense venir ? (que ce soit en ancienne ou en voiture moderne)

Selon le nombre on peut essayer d'avoir des places à tarifs réduits... Si on est nombreux on peut commander les places à tarifs réduits (faut être 20) sinon se débrouiller avec le surplus d'un autre club (c'est pls aléatoire...)

FX


je vais essayer... mais vraiment rien de sur !
c'est quand ta date limite pour les places Question



La date officielle est déjà passée, mais l'organisateur est en général très conciliant et on a encore qq jours pour commander. Mais je me vois pas prendre 20 places, si on est 3 ou 4.
Autant utiliser les places vacantes d'un autre club...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Normalement, j expose. Mon N° de stand est le 508, mais j attends le formulaire ...


Ah bah je viendrai te faire un bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir le nombre de participants ??

Pour moi Reims, c'est 450 bornes aller-retour.
Je ne vais pas faire le trajet si il y a peu de membres !!!


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais la en compagnie de 3 autres personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sûr : Xav qui expose
quasi sûr : Thierry, Vince, Ren' (+2), Jean-Phi

+ à priori Alfabelgio (+1)

et ma pomme

On devrait avoir plus de précision dans les derniers jours précédents le salon.
On verra aussi si on peut trouver des places à tarifs réduits (je n'en ai pas commandé la semaine dernière vu qu'on était loin d'approcher la vingtaine de participants...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pouvoir me joindre à vous : séance d'essai à croix en ternois, pour peauffiner les réglages pour la saison 2008 Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfabelgio a écrit:
Alors je viens.
Pour les places, comme l'année dernière ? (parking, entrées)

Francis


moi aussi avec toi Very Happy je t'envoi un MP en semaine ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me tatte si cette réunion de famille du carb possible que je fasse la route avec Ren?
Faut que je vois l'emploi du temps d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Il y a sûr : Xav qui expose
FX


C est confirmé, stand 508 extérieur. Au fond a droite après avoir descendu l’escalier de l entrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfabelgio a écrit:
Alors je viens.
Pour les places, comme l'année dernière ? (parking, entrées)

Francis


Pour le moment je n'ai pas trouvé de "fournisseurs"...
Heureusement l'entrée du salon n'est pas chère, donc si on a pas de tarfis réduits ce n'est pas bien grave.

Pour le parking, cela dépend avec quelle voiture on voent. L'an passé je m'était chopé du sel sur l'autoroute. Si c'est le cas cette année => voiture moderne (nettoyer le dessous du Sprint avec un seau d'eau et une éponge quelle galère...)
Voiture moderne = parking visiteur lambda.
Sinon en ancienne, on aura sans problème de la place sur le parking VIP en arrivant un peu en avance. Le samedi il y a moins de monde que le dimanche !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens Samedi en Sei, et je suis toujours entré, même avec la Série 2, et en Sprint inox, aussi...

NO PROBLEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle heure et on se retrouve ou?
c'est quoi l'adresse exacte à Reims?
On se fait une bouffe quelque part? ou bien un pic nic? comment est la météo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Quelle heure et on se retrouve ou?
c'est quoi l'adresse exacte à Reims?
On se fait une bouffe quelque part? ou bien un pic nic? comment est la météo?


Normalement le r-v des parisiens et des nordistes en général...
est à la premiere aire sur l'autoroute a4 en venant de paris avant le péage ( l'aire de Ferrière), reste à fx à préciser l'heure du rendez-vous ! tôt très tôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait plusieurs fois ce RV dans le passé. Mais c'était dans le but d'arriver ensemble sur le parking des anciennes. Il fallait arriver tôt le dimanche matin.
Cette fois ci en "ancienne" il n'y a pas grand monde. Et on y a va comme l'an passé le samedi, jour où il y a moins de monde.

Le plus simple est de se retrouver à l'entrée du salon à 10h (au niveau des guichets de ventes des billets). Et pour ceux qui loupent le 1er RV on se retrouve pour la pause sandwich à 13h devant l'entrée du hall principal.

Pour se retrouver, on utilise comme d'hab les GSM (je rapelles le mien : 06.82.82.22.98)

Moi je suis malade depuis hier soir (diarée Mad !), j'espère être ok demain !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaBelgio et moi même nous partons de Bruxelles à 7h15.
normalment on est là pour 10h00
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brice, l'adresse c'est le parc des expositions. C'est fleché à partir de l'A4 : facile à trouver.
Tu fais le voyage avec Ren' alors ?

Moi je pars en compagnie de Vince avec ma Dedra (La carburation du Sprint est totalement à revoir, je ne marche bien qu'avec les pompes de reprises...)
On ne restera pas tard vince et moi (petite famille à retrouver à 18h !)

Franck doir venir, et peut-être Jean-Phi aussi.

A demain.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que mon GSM n'apparait pas bien de mon avant dernier message : c'est 06.82.82.22.98

(il était indiqué de toute façon dans le P'tit Pomi...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne pourrais pas venir avec vous je n'étais déjà pas sur de pouvoir venir, c'est ce que j'avais dit à Renaud.
D'autres impératifs font que...
Un peu triste, mais en tout cas belle balade, je m'apprète à partir également mais pas pour Reims.

Allez-y faites pleins de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée s'est bien passé. Il y avait la foule des grands jours dès l'ouverture, et on s'est retrouvé assez nombreux : Xav, Vince, Franck, Francis, Arturo, Thierry, Renaud... plus un membre du forum venu avec un ami possédant une Ti QV

Beaucoup de belles voitures comme souvent. Le parking visiteur étant presque aussi intéressant que l'expo.

Pas mal de miniatures et de doc. Une montagne de pièces, mais peu de choses pour nos boxer. D'ailleurs c'est étonnant de voir le nombre d'italienne sur le parking visiteur et le peu de pièces en proportion dans les stands.
Heureusement il y a des execptions (Xav par exemple...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub FX, effectivement les visiteurs étaient nombreux et souvent ravis que quelques trop rare exposant propose des pieces pour leurs Italiennes.

Et encore merci pour m avoir permis de manger le samedi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...