pierre15 0 Posté(e) le 13 février 2008 aaaaartgh vla le climat par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi j'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 14 février 2008 tiens vous en avez de la chance d'avoir des tresors pareil pres de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 regarde mpon blog j'en ai aussi des belles par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 février 2008 et alfou est ce que tu pourais me récupérer le système de lave glace ainsi que le pare-choc de la gris antracithe, avec ses buses et le système complet, le système de support de batterie de la v6, le retro passager des gtv si ils y sont et le volant de la v6 si il est en cuir, pareil les cligno blancs de 75 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Raaahhh c'est que mes envies de 75 V6 sont ravivées , un de ces 4 je vais faire une connerie et m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 15 février 2008 bouli a écrit:et alfou est ce que tu pourais me récupérer le système de lave glace ainsi que le pare-choc de la gris antracithe, avec ses buses et le système complet, le système de support de batterie de la v6, le retro passager des gtv si ils y sont et le volant de la v6 si il est en cuir, pareil les cligno blancs de 75 merki a c'est pour mon GTV6 bouli merci il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2008 garbu a écrit:tiens vous en avez de la chance d'avoir des tresors pareil pres de chez vous drôle de trésors ou tout est moisi jusqu'a la moëlle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 février 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:et alfou est ce que tu pourais me récupérer le système de lave glace ainsi que le pare-choc de la gris antracithe, avec ses buses et le système complet, le système de support de batterie de la v6, le retro passager des gtv si ils y sont et le volant de la v6 si il est en cuir, pareil les cligno blancs de 75 merki a c'est pour mon GTV6 bouli merci il fallait pas c'est pas gentil de deviner à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites