CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 février 2008 Désolé pour le retard... mais c'est du lourd tout de même bon j'ai pas de photos du moteur en position centrale mais thierry alias boxer16v devrait pouvoir completer sérieusement... il a des supers pouvoirs auprès du carf les superbes speedline... discutable l'arriere... passons sous la belle... à l'avant avec ses amortos inclinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, j'ai des super pouvoirs... Jeudi, je complète le topic. J'ai quelques photos interessantes, mais je vous rassure, il s'agit d'un simple V6 301-28 2.5 en L-Jetronic tout ce qu'il y a de standard. Je me demande ce que c'est comme boite à pignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2008 Rhaaaaah, elle est fantastique ! et en plus elle rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 février 2008 une vraie Alfa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites