Gryzor 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut a tous , je possède une sprint 1,5 veloce et il ne semble qu'elle est monté avec des weber 36iDF. est il possible de monter des 40idf sur le 1,5l qu'apporterais ce changement? merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut c'est possible, mais sans effet les 36 permettent d'ailleurs de passer 120cv sur un 1700, donc ils sont suffisants sur un 1500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca permet pas au 95 cv de passer a 105? et sinon quelle est la modif a faire pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah non, sur un boxer, ce n'est pas les carbus, mais les culasses qu'il faut "débrider" le 105 a des plus grosses soupapes et des arbres à cames plus pointus. on peut très bien tirer 105cv avec 4 carbus de 32... le coup des carbus pour gagner de la puissance, c'est sur les peugeots que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 février 2008 Gryzor a écrit:salut a tous , je possède une sprint 1,5 veloce et il ne semble qu'elle est monté avec des weber 36iDF. est il possible de monter des 40idf sur le 1,5l qu'apporterais ce changement? merci pour les infos Pour répondre à la question: RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryzor 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci pour vos réponses. je pensais que ça pouvait jouer sur quelque chose et comme j'ai un amis qui en a deux qui servent pas , je me disais que je pouvais faire le modif , mais si ça change rien , je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu vas pas consommer plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 février 2008 en principe, une fois les carbus "adaptés" au 1500, ça doit marcher pareil... les boxers fonctionnent tous plus ou moins pareil quels que soient les carbus montés: 32, 36 ou 40 indifférents pour 1500 ou 1300, 36 ou 40 indifféremment pour 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites