Invité Posté(e) le 11 février 2008 "SORTIE DANS LE VERCORS DANS LA DROME LE DIMANCHE 13 AVRIL 2008" PROMENADE A LA MONTAGNE EN VOITURE ET TOURISME RESTAURANT LE MIDI (pas plus de 2 h au resto car les alfa ont besoin de bouger et nous aussi ) RENDEZ-VOUS PREVU A 10 H SUR VALENCE , PRECISIONS ET LIEU SERONT PRECISES PLUS TARD ISA ET LE VOISIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'y serai avec une peut être deux voitures Journée sympa en perspectives, organisé par des gens très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca me tente bien si je suis pas en partiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Normalement j'y serai si je taf pas Heu je verifirais les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 février 2008 pareil impératif meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca peut être sympa comme journée... Secteur de Pont en Royans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 11 février 2008 Et une sortie Alfa dans le sud, une dans le centre la meme journée, va y a voir de l'Alfa de sortie en France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 février 2008 hexal a écrit:"SORTIE DANS LE VERCORS DANS LA DROME LE DIMANCHE 13 AVRIL 2008" PROMENADE A LA MONTAGNE EN VOITURE ET TOURISME RESTAURANT LE MIDI (pas plus de 2 h au resto car les alfa ont besoin de bouger et nous aussi ) RENDEZ-VOUS PREVU A 10 H SUR VALENCE , PRECISIONS ET LIEU SERONT PRECISES PLUS TARD ISA ET LE VOISIN Encore une fois cela à l'air très chouette... Qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'y serai aussi. Le Vercors, c'est le terrain de jeu de ma Troféo depuis 18 mois ! Le Boxer sonne particulièrement bien dans certains secteurs ! Le parcours est-il déjà +/- connu ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Y'a-t'il obligation d'apprendre le chant des partisants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca c'est des routes où tu dois faire 400m de marche arrière quand tu croises quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 mais non suffit d'y aller en Granada les mec vont direct se pousser dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 février 2008 quatraplat a écrit: Encore une fois cela à l'air très chouette... Qui organise Isa et Jacques (TI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aimerais... Un peu trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est très loin dommage... Vous devriez faire vos sortie du sud un peu plus.... au nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vrai quoi!!!!!! c'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ça me rappelle quand nous avions fait la sortie au mont Ventoux où qui orgainsait comme d'hab ??? Bieh c'était Isa et Jacques....Un grand bonjour à la famille Mandier qui nous fait toujours partager de très bons moments...Et La miss Elodie s'y est mise aussi puisque leur fille roule en 33 1.7 QV !! Une vraie famille de passionnées et de modestie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alfiste33 a écrit:Et La miss Elodie s'y est mise aussi puisque leur fille roule en 33 1.7 QV !! Euh, non toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je serais peut être présent si la Sprint est opérationnelle, quand est ce qu'il faut donner sa réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 j'y serais aussi je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 février 2008 Justin Bridou a écrit:C'est très loin dommage... Vous devriez faire vos sortie du sud un peu plus.... au nord quoi J'ai ma sortie ce jour aussi, dans le 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi suis po au jus pour la sortie du 41 c'est avec le CARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 février 2008 Non, avec le Virus Alfa Romeo. Meme si c'est pas le CARB, a partir du moment où c'est une sortie Alfa, faut pas hésiter Je suis en pleine prepa, donc pas encore defini exactement tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 dommage je ne peux pas...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Giulia26 a écrit:Je serais peut être présent si la Sprint est opérationnelle, quand est ce qu'il faut donner sa réponse??? Y A ENCORE DU TEMPS, le seul impératif c'est la réservation du resto. De nouvelles infos seront postées régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Mathieu a écrit:j'y serais aussi je pense ;-) Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Un petit point sur les participants de cette somptueuse sortie dans la drôme TI GTV6, alfasud Ti ? Isa Sprint Troféo Le voisin alfetta 2 cv ? Fenris 75 1.8 scuderia John (à confirmer) Suce Barbu STI Bertone GTV 4 2.0 GTVced GTV6 Fande 33 33 Troféo GIULIA26 Sprint 1.7 QV Mathieu 33 Troféo Hexal Sprint veloce Sauria (à confirmer) A112 Abarth Pour l'instant il est prévu un roulage de deux heures le matin, resto 2H, puis roulage sur petites routes typiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Le plateau a l'air sympa , faut que je me bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 On t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ma chérie sera avec moi (je ne sais pas si il te faut un nombre de personne exact pour réserver le resto) par contre j'ai organisé pas mal de rassemblement Guzzi dans le vercors et je connais et super petit village pour aller ballader (il y avait un resto a l'époque mais pas sur qu'il existe encore) c'est a penne le sec ... http://www.vallee-roanne.com/fr/vilpennes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 février 2008 Y a t'il une date butoir pour s'inscrire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viendrai aussi avec ma moitié! Merci de prévoir le resto pour deux personnes donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Les conjoints sont les bienvenues Les inscriptions seront prises jusqu'au 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 et les cons-joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ]Un petit point sur les participants de cette somptueuse sortie dans la drôme TI GTV6, alfasud Ti ? Isa Sprint Troféo Le voisin alfetta 2 cv ? Fenris 75 1.8 scuderia John (à confirmer) Suce Barbu STI Bertone GTV 4 2.0 GTVced GTV6 Fande 33 33 Troféo GIULIA26 Sprint 1.7 QV Mathieu 33 Troféo Hexal Sprint veloce Sauria (à confirmer) A112 Abarth Xav 33 1.5 Ti Tectoteam Pétrolette italienne 2 temps à carbus* *Vous voyez c'est ouvert à tout le monde , enfin faut pas abuser les Kangoo DCI et autres Granada seront refusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sebsprint a écrit:et les cons-joints? Faut les laisser à la maison avec les serre-joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 hexal a écrit:]Un petit point sur les participants de cette somptueuse sortie dans la drôme [Tectoteam Pétrolette italienne 2 temps à carbus* *Vous voyez c'est ouvert à tout le monde , enfin faut pas abuser les Kangoo DCI et autres Granada seront refusées T'as vraiment peur de rien toi N'oublie pas que je viens te voir la semaine prochaine et d'un geste malencontreux je pourrait trébucher un sceau de peinture rose et cela tout prêt de ta sublisime Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 et c'est quoi la pétrolette 2 temps a carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je pensais que tu trouverais Allez je t'aide un peu : 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 LAMBRETTA? DUCATI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 M.... G.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 GUZZI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 hum a mon avis c'est une fausse italienne ... un 250 RS aprilia ... si c'est ca bah j'ai eu la meme !!!! le gros probleme de cette meule c'est qu'elle a un moteur NIPPON !!!! et ca casse comme du verre ... par contre c'est un super joujou sur piste je n'en garde que des bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 et le gagnant est... Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 a priori je serais la,à confirmer selon(encore...) mes dates d'exams partiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi je fais crapaud sur une boite d'allumette sur ce genre de meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Me33qv a écrit:et le gagnant est... Mathieu ! ah bah tient si c'est exactement cette moto je connais trés l'ancien proprio ... c'est moi qui est refait le moulin de A a Z .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 pierre a écrit:a priori je serais la,à confirmer selon(encore...) mes dates d'exams partiels. T'as une alfa qui roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 nan, peut être une delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites