bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aaaaaarrrrggggghhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai eu le carrossier, ca avance!!!!!!!!!!!!!!! c top moumoute ca!!!!!!!!!!! je dois aller le voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 août 2008 c repartis!!!!, enfin pour moi, le carro me promet la caisse dimanche.......... je n'ose plus le croire..... la il a juste decoupe les endroit "malade" et positionner les pieces de remplacement.......... on verra le resultat mais je ne suis pas rassure..... les vacances ont fait du bien, j'ai pu decrocher un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 T'es bientôt sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 août 2008 huummm, je pensais pouvoir la faire tourner en MAI 2009 mais la j'ai des doutes... deja, quand je l'aurais recupere du carro, je serais soulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 août 2008 et bin voila, tjrs pas fini............ mais ca a avance.... par contre il ne veut pas mettre l'arceau, fô que j'aille ailleurs...... les soudures ne me paraisent pas belle, mais j'ai eu droit a une explication sur le carbone contenu dans les acier de cette epoque, comme quoi c'etait pas terrible, qu'il a du changer de fil pour la soudure etc... bref, c comme ca, il ne peut pas mieux faire... en tout cas, je dois la recuperer jeudi soir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça avance ! l'arceau, il est contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non, mais il ne veut pas souder les contre tole en 3 mm d'epais sur la tole de plancher en 0.8. Donc, faudra que je trimbale la caisse chez un autre gars pour les soudures de l'arceau. Je pense avoir trouve, mais ce sera pas avant 15 maintenant, si je recupere la caisse jeudi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oki... il craint que ça ne tienne pas ? ou que la tôle de 0,8 ne tienne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je me demande si finalement, la soudure c pas son truc...... ils pensent que le 0.8 percera avant d'etre souder sur le 3 mm! et il ne veut pas s'emmerder, car c un sacre binzse a mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 because, tu pose l'arceau ( boulonne) sur un plaque de renfort qui elle est soude a la caisse! donc, en fait arceau boulonne ou soude, le bleme est le meme!!! sauf que pour souder l'arceau sur les plaques, c du 3 mm sur du 3 mm donc c encore plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a moins que l'arceu ne puisse poser directement sur la caisse, la effectivement, mais la, arceau sparco sur sud, il faut des plaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 carburator a écrit:je me demande si finalement, la soudure c pas son truc...... ils pensent que le 0.8 percera avant d'etre souder sur le 3 mm! et il ne veut pas s'emmerder, car c un sacre binzse a mettre!!! Il a raison ! il est impossible de faire une soudure correct avec une telle difference d épaisseur. Mais il existe une solution Soude de la tole d 1mm aux emplacement de l arceau. la soudure d un élement de 0.8 a 1mm se fait sans probleme. Et après avec de la délicastesse tu brasse le tout. Et enfin tu peux souder le pied de ton arceau 3 mm a ton chassis qui théoriquement fait 1.8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pppfffffffff j'ai recupere la caisse samedi matin bin, ca sent le boulot bacle a plein nez, il m'a file de la colle a pare brise pour refermer la decoupe des ailes arriere............. impossible a souder qu'il m'a dit..... bref, le prix a ete renegocier a la baisse mais je me retrouve avec une caisse a moitie faite resultat, le moral commence a chuter je n'ai meme pas fait de photos... je vais reprendre contact avec la personne qui doit me souder l'arceau, voir ce qu'il pense des soudures........... question: je fais peindre l'arceau avant la soudure ou apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Piend le avant, sauf au endroit des soudures que tu devras peindre une fois l arceau soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 carburator a écrit:pppfffffffff j'ai recupere la caisse samedi matin bin, ca sent le boulot bacle a plein nez, il m'a file de la colle a pare brise pour refermer la decoupe des ailes arriere............. impossible a souder qu'il m'a dit..... bref, le prix a ete renegocier a la baisse mais je me retrouve avec une caisse a moitie faite resultat, le moral commence a chuter je n'ai meme pas fait de photos... je vais reprendre contact avec la personne qui doit me souder l'arceau, voir ce qu'il pense des soudures........... question: je fais peindre l'arceau avant la soudure ou apres??? mouai... c'est chiant ce genre de situation... ça me gave ce genre de pro... je comprend ton moral dans les chaussettes esperont que cela ne soit pas si blaclé que tu le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si tu veut, j'ai une connaissence qui est un soudeur professionelle et qui refait des vieille caisse !! Si ca t'interesse je peut lui en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu peux mettre des photos du travail effectuer ? Je peux peut etre t arranger le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les adresses, je suis preneur, je dois appeler le gars pour l'arceau, ensuite faudra finir la caisse...... j'essaye de prendre des tofs ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila, tek tek beurkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne veut pas etre méchant, mais je doit souder aussi bien que le carrosier qui ta fait ca !!!!!!!!!!!!!! Sinon sur l'ail arriere, tu veut souder bord a bord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Désoler, mais il faut tout reprendre a zero Si tu es pas trop presser je doit pouvoir la prendre en atelier avant novembre. Enfin su tu es partant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les ailes ar, faudrais peu etre simplement rabattre l'aile sur le passage de roue??!! CaD XAV? tu veux la reprendre completement? mais faudrait la voir avant pour un devis?! le gars de l'arceau doit me rappeler, je ne sais pas trop ce qu'il va me proposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon je fait passer les photos, effectivement, comme dit xav, il faut reprendre ,les soudure de la caisse, + les ailes arrieres ! Pour l'arceau ausssi je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui les soudures vraiment pas terrible même moi les yeux fermés je fais mieux !!! son poste était super mal réglé en + Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci!! on va passer la 2 est essayer de trouver des gars competent ce coup la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon, alors la, c ot chose!!!!! j'y retourne samedi matin pour travailler avec lui, on va refaire le travail de merde de l'ot et encore qqes renforts!!!! ca fait plaisir de bosser avec des mecs sympa et competent!!! hooooouuuuu qu'il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon visiblement tu a trouvé une personne compétente. Heureux pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ha ben enfin, je suis comptent pour toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aaah ça fait plaisir.... c'est un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c un chaudronnier qui a fait les soudures!!! et mon pote Oliv les mastics et appret!!! et on a fini hier a 20h30 un trou dans le bas de caisse droit que je n'avais pas vu..... Oliv a la realisation et mon beau pere a la soudure avec un petit mig.... j'en ai marre de travailler sur la caisse....... mais apparement, le "carrossier" vient dimanche la mettre en appret......... faut se bouger le cul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est génial quand tout le monde s'y met.... elle va "dechirer" ton alfasud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci!!! si vous avez des complements sur les modifs a faire, c le moment, elle doit etre peinte ce dimanche!!!! c incroyable mais le carro me rappel pour venir finir son taff... c lui qui me rappel maintenant??!! la je ne comprends plus??!! mais bon, une fois terminer cette histoire, on n'en parle plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 carburator a écrit:c incroyable mais le carro me rappel pour venir finir son taff... c lui qui me rappel maintenant??!! la je ne comprends plus??!! mais bon, une fois terminer cette histoire, on n'en parle plus!!!! il a des remords ... mauvaise conscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ce WE temps de merde donc pas de peinture.... en meme temps, on n'etait pas pret..... donc on a profité de cela pour refaire la merdouille qu'il avait mis, on a retire la colle a parebrise pour boucher les trous, decouper la tole et ressouder de la TOLE!!!!!!!!!!!!! et boucher qques trous a la brassure.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 messieurs les modos, pouvez vous deplacer ce topic dans la partie commune, ya des personnes non inscrite a la section prive qui me demande des infos sur l'avancement!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 carburator a écrit:messieurs les modos, pouvez vous deplacer ce topic dans la partie commune, ya des personnes non inscrite a la section prive qui me demande des infos sur l'avancement!!! merci ben ils peuvent prendre leur adhésion ! et ils verront je déconne... c'est meuh qui décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c ce que j'ai dit..... mais c vrai que ca doit pas etre clair pour tout le monde le truc de la partie prive des adherents!!?? dont un qui a essaye, et comme ca l'a vite "saouler" il n'a pas ete plus loin..... c dommage. enfin, c vous qui voyez!!! pas de sushi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça va couter cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites