Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

the carburator mobile

Messages recommandés

j'ai eu le carrossier, ca avance!!!!!!!!!!!!!!!
c top moumoute ca!!!!!!!!!!!
je dois aller le voir dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c repartis!!!!, enfin pour moi, le carro me promet la caisse dimanche.......... je n'ose plus le croire..... la il a juste decoupe les endroit "malade" et positionner les pieces de remplacement..........

on verra le resultat mais je ne suis pas rassure..... les vacances ont fait du bien, j'ai pu decrocher un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es bientôt sur la piste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huummm, je pensais pouvoir la faire tourner en MAI 2009 mais la j'ai des doutes... deja, quand je l'aurais recupere du carro, je serais soulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin voila, tjrs pas fini............ Rolling Eyes
mais ca a avance.... par contre il ne veut pas mettre l'arceau, fô que j'aille ailleurs......










les soudures ne me paraisent pas belle, mais j'ai eu droit a une explication sur le carbone contenu dans les acier de cette epoque, comme quoi c'etait pas terrible, qu'il a du changer de fil pour la soudure etc... bref, c comme ca, il ne peut pas mieux faire...

en tout cas, je dois la recuperer jeudi soir maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais il ne veut pas souder les contre tole en 3 mm d'epais sur la tole de plancher en 0.8.

Donc, faudra que je trimbale la caisse chez un autre gars pour les soudures de l'arceau. Je pense avoir trouve, mais ce sera pas avant 15 maintenant, si je recupere la caisse jeudi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki... il craint que ça ne tienne pas ? ou que la tôle de 0,8 ne tienne pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si finalement, la soudure c pas son truc......
ils pensent que le 0.8 percera avant d'etre souder sur le 3 mm!
et il ne veut pas s'emmerder, car c un sacre binzse a mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
because, tu pose l'arceau ( boulonne) sur un plaque de renfort qui elle est soude a la caisse!

donc, en fait arceau boulonne ou soude, le bleme est le meme!!! sauf que pour souder l'arceau sur les plaques, c du 3 mm sur du 3 mm donc c encore plus facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que l'arceu ne puisse poser directement sur la caisse, la effectivement, mais la, arceau sparco sur sud, il faut des plaques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
je me demande si finalement, la soudure c pas son truc......
ils pensent que le 0.8 percera avant d'etre souder sur le 3 mm!
et il ne veut pas s'emmerder, car c un sacre binzse a mettre!!!


Il a raison ! il est impossible de faire une soudure correct avec une telle difference d épaisseur.
Mais il existe une solution Wink
Soude de la tole d 1mm aux emplacement de l arceau. la soudure d un élement de 0.8 a 1mm se fait sans probleme. Et après avec de la délicastesse tu brasse le tout.
Et enfin tu peux souder le pied de ton arceau 3 mm a ton chassis qui théoriquement fait 1.8mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppfffffffff j'ai recupere la caisse samedi matin Rolling EyesRolling Eyes

bin, ca sent le boulot bacle a plein nez, il m'a file de la colle a pare brise pour refermer la decoupe des ailes arriere............. impossible a souder qu'il m'a dit.....

bref, le prix a ete renegocier a la baisse mais je me retrouve avec une caisse a moitie faite Evil or Very MadEvil or Very Mad

resultat, le moral commence a chuter pale je n'ai meme pas fait de photos...

je vais reprendre contact avec la personne qui doit me souder l'arceau, voir ce qu'il pense des soudures...........

question: je fais peindre l'arceau avant la soudure ou apres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piend le avant, sauf au endroit des soudures que tu devras peindre une fois l arceau soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
pppfffffffff j'ai recupere la caisse samedi matin Rolling EyesRolling Eyes

bin, ca sent le boulot bacle a plein nez, il m'a file de la colle a pare brise pour refermer la decoupe des ailes arriere............. impossible a souder qu'il m'a dit.....

bref, le prix a ete renegocier a la baisse mais je me retrouve avec une caisse a moitie faite Evil or Very MadEvil or Very Mad

resultat, le moral commence a chuter pale je n'ai meme pas fait de photos...

je vais reprendre contact avec la personne qui doit me souder l'arceau, voir ce qu'il pense des soudures...........
question: je fais peindre l'arceau avant la soudure ou apres???



mouai... c'est chiant ce genre de situation... ça me gave ce genre de pro...
je comprend ton moral dans les chaussettes Confused
esperont que cela ne soit pas si blaclé que tu le dit ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut, j'ai une connaissence qui est un soudeur professionelle et qui refait des vieille caisse !!
Si ca t'interesse je peut lui en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des photos du travail effectuer ?
Je peux peut etre t arranger le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les adresses, je suis preneur, je dois appeler le gars pour l'arceau, ensuite faudra finir la caisse......

j'essaye de prendre des tofs ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas etre méchant, mais je doit souder aussi bien que le carrosier qui ta fait ca !!!!!!!!!!!!!!

Sinon sur l'ail arriere, tu veut souder bord a bord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler, mais il faut tout reprendre a zero Neutral
Si tu es pas trop presser je doit pouvoir la prendre en atelier avant novembre.
Enfin su tu es partant bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ailes ar, faudrais peu etre simplement rabattre l'aile sur le passage de roue??!!

CaD XAV? tu veux la reprendre completement? mais faudrait la voir avant pour un devis?!

le gars de l'arceau doit me rappeler, je ne sais pas trop ce qu'il va me proposer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fait passer les photos, effectivement, comme dit xav, il faut reprendre ,les soudure de la caisse, + les ailes arrieres !
Pour l'arceau ausssi je pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les soudures vraiment pas terrible même moi les yeux fermés je fais mieux !!! son poste était super mal réglé en +


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors la, c ot chose!!!!!











j'y retourne samedi matin pour travailler avec lui, on va refaire le travail de merde de l'ot et encore qqes renforts!!!!
ca fait plaisir de bosser avec des mecs sympa et competent!!!
hooooouuuuu qu'il est content cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon visiblement tu a trouvé une personne compétente. Heureux pour toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un chaudronnier qui a fait les soudures!!!

et mon pote Oliv les mastics et appret!!!











et on a fini hier a 20h30 un trou dans le bas de caisse droit que je n'avais pas vu..... Oliv a la realisation et mon beau pere a la soudure avec un petit mig....







j'en ai marre de travailler sur la caisse....... mais apparement, le "carrossier" vient dimanche la mettre en appret......... faut se bouger le cul.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

si vous avez des complements sur les modifs a faire, c le moment, elle doit etre peinte ce dimanche!!!!

c incroyable mais le carro me rappel pour venir finir son taff... c lui qui me rappel maintenant??!! la je ne comprends plus??!! mais bon, une fois terminer cette histoire, on n'en parle plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
c incroyable mais le carro me rappel pour venir finir son taff... c lui qui me rappel maintenant??!! la je ne comprends plus??!! mais bon, une fois terminer cette histoire, on n'en parle plus!!!!


il a des remords ... mauvaise conscience... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce WE temps de merde donc pas de peinture....
en meme temps, on n'etait pas pret.....

donc on a profité de cela pour refaire la merdouille qu'il avait mis, on a retire la colle a parebrise pour boucher les trous, decouper la tole et ressouder de la TOLE!!!!!!!!!!!!! et boucher qques trous a la brassure..........





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieurs les modos, pouvez vous deplacer ce topic dans la partie commune, ya des personnes non inscrite a la section prive qui me demande des infos sur l'avancement!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
messieurs les modos, pouvez vous deplacer ce topic dans la partie commune, ya des personnes non inscrite a la section prive qui me demande des infos sur l'avancement!!!

merci


ben ils peuvent prendre leur adhésion ! et ils verront Laughing
je déconne... Cool c'est meuh qui décide... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que j'ai dit.....

mais c vrai que ca doit pas etre clair pour tout le monde le truc de la partie prive des adherents!!??

dont un qui a essaye, et comme ca l'a vite "saouler" il n'a pas ete plus loin..... c dommage.

enfin, c vous qui voyez!!! pas de sushi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...