Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

peut on demonter un optique de phare?

Messages recommandés

alors voila mon soucis .

je possede 2 optique avant gauche carelo d'alfa 33 nuova .

il y en a un qui a le systeme de reglage hs et l'autre qui a tout le bloc miroir qui bouge.

donc ma question est :

peut on les demonter afin de les reparer .
peut on faire de deux optiques cassées un seul fonctionel.

merci de me repondre c'est urgent et ca me rend dingue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, colle à pare brise pour le recoller. Bon courage pour retirer la vitre, sans rien abimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca me fais ch*** de tout demonter n'y a til pas moyen de remboiter sans demonetr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, en y allant doucement c'est faisable, et c'est l'occasion de passer un petit coup de netoyage à l'interieur de l'optique Wink

Profites-en pour faire des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est tout simple ne t'inquiète pas... Comme dis plus haut tu y va au cutter et ca se déboite nickel après...

Moi j'ai aussi un problème ladedans, la vis pour réglé les phare, si je dévisse trop, au bout d'un moment la tige sort de son logement...

Non c'est encore un truc TRèèèèèS bien étudié de la part d'Alfa non mais... mdr... Il te fout une tige fileté avec une boule, la aucun souci mais la ou ca coince c'est que la tige en question pour réglé le phare vient se loger dans une pièce en plastique!!!! Ils ont pas pensé que avec le temps et surtout avec la chaleur dégagé par le phare cette pièce allé beaucoup travaill?

Alors maintenant je crois les doigt pour que cette pièce tienne mdr...

brefbref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est obligé de recoler a la colle pare brise ou on peut utiliser du silicone?

j'espere que c'est juste la tige filettee qui est sorti de son logement quand je prend la douille de l'ampoule je bouge tout le miroir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive le meme truc...

Et comme mes phare je règle une fois et normalement c'est bon je touche plus.

Alors si ta tige avec la boule est sorti du cache plastique, revisse a fond la tige jusqu'a ce que tu entende un clak, c'est que ca se sera remi en place, tu peux le voir par l'orifice ou il y a l'ampoule... et ensuite tu dévisse ce que tu a vissé et normalement, je dis bien NORMALEMENT ca devrait s'étre remis en place...

Après je sais pas si ton cache est plus usé ou pas..

Silicone ca devrait pouvoir le faire... Mais je sias pas si ca se verra ou si ca tien moins longtime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcque quand on ma envoye le phare ca marchait nickel et la 3j apres et un voyage par la poste ca marche plus ca dois etre deboité


et le fait que cette tige soit sorti ca peut etre la raison pour que le miroir soit en mouvement libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca me rassure j'essaye ce avant de tous demonter merci defsquad je tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est reparé merci def!!!!!! ya pas eu de clac mais le miroir bouge plus et le mirroir se regle.(enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ya pas de souci garb'....

Si tu vois que la boule est dedans la pièce en plastique, comme papa dans maman, bah c'est que c'est bon, tu peux de nouveau re réglé ton phare ^^

A ploussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon le rglage remarche merci pour l'astuce defsquad!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...