papa pingouin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je suis poissard !!!!!! Sprint: 2 comodo feux hs, et plaquette de frein ! 156 : comodo feux hs ... j'en ait marre de la cochonnerie qu'il monte d'origine !!!! Il sont vraimant pas bon en electricité !!!!!!! A part sa tous vat bien, il fait beau en normandie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il fait beau en normandie? hééééé bé! comme quoi une galère n'arrive jamais seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour les commodos, il faut ajouter un relais par filament (par feu, si tu preferes) et par miracle, les commodos ne crament plus. Faire une recherche, j'ai posté en details là dessus. Et tu pourras même mettre des ampoules de 100W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça m'intéresse ! mais arrive pas à remettre la main sur les posts que tu as fait ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites