Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent10

petite demande pour ceux qui vont a Retromobile

Messages recommandés

Salut

A tous ceux qui ont la chance d'avoir le temps d'aller à Retromobile, y aurait il quelqu'un qui pourrai si c'est possible prendre des photos de details sur la Sprint 6C.
J'aimerai voir l'implantation du moteur et des photos des soubassements avant et arriere pour voir les modifs sur les trains roulants et le berceau moteur arriere. Bien sur quelques photos d'ensemble ne serait pas desagreable non plus.
Je ne sais pas si il laisse les gens s'approcher mais ca serait tres sympa à celui qui arrive à me faire ces quelques photos.

Pour ceux qui ont compris il y a un projet la derriere....

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,

Quatraplat et Boxer16v en particulier ont fait un paquet de photo. Je penses qu'il ne vont pas tarder à les publier ici.

Notes que le proto exposé n'est pas celui que l'on a vu en photo et lors de la présentation en 1982. Plusieurs points diffère (aménagement intérieur mais surtout partie arrière, prises d'air...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'etonnerait qu'on te laisse tourner autour de cette voiture...tu veux pas l'essayer aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je viens de voir sur tes photos qu'on ne peut pas acceder à la voiture à cause des barrieres.
Comme ca il peuvent exposer des voitures purement cosmetique sans mettre de mecanique dessous comme il le font pour les F1. C'est dommage car le principe d'un proto c'est de montrer ce que l'on sait faire et la particularité de la Sprint 6C c'est quand meme bien son V6 central arriere parce que la carrosserie elargie tous le monde la voie sur les photos sur le net .

Merci quand meme pour tes tres belles photos

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un mec sue Alfaowner qui a le même projet, mais pas beaucoup de détails sur son sujet. Si tu causes le rosbeef, inscris toi là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Merci

Je viens de voir sur tes photos qu'on ne peut pas acceder à la voiture à cause des barrieres.
Comme ca il peuvent exposer des voitures purement cosmetique sans mettre de mecanique dessous comme il le font pour les F1. C'est dommage car le principe d'un proto c'est de montrer ce que l'on sait faire et la particularité de la Sprint 6C c'est quand meme bien son V6 central arriere parce que la carrosserie elargie tous le monde la voie sur les photos sur le net .

Merci quand meme pour tes tres belles photos

A+

Vincent


Il était parfaitement possible d acceder a la voiture, et cela comme sur les autres stands avec des barrieres !
Il suffit de demander a l entré du stand.
Le CARF n expose pas " des voitures purement cosmetique sans mettre de mecanique dessous", j ai fais le tour de la bete, et hormis la rareté (2exemplaire produit) cette auto n a rien de techniquement revolutionnaire. Tu leve un capot de GTV 116 2.5 et bien c est la meme chose, hormis la boite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veux, ptain qu'elle est belle cette auto, en tout cas bravo pour tes magnifiques photo Justin t'es doué, moi soit mon apn est une crotte soit je suis vraiment pas fait pour ça, en argentic je me débrouillais mieux dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mes les photos détaillés dans la rubrique club, quand j aurais le cable pour branché la batterie de l APN Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
je la veux, ptain qu'elle est belle cette auto, en tout cas bravo pour tes magnifiques photo Justin t'es doué, moi soit mon apn est une crotte soit je suis vraiment pas fait pour ça, en argentic je me débrouillais mieux dwarf


vivi, dis nous justin, c un super appareil?! (ca nous rassurerait.....) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
bouli a écrit:
je la veux, ptain qu'elle est belle cette auto, en tout cas bravo pour tes magnifiques photo Justin t'es doué, moi soit mon apn est une crotte soit je suis vraiment pas fait pour ça, en argentic je me débrouillais mieux dwarf


vivi, dis nous justin, c un super appareil?! (ca nous rassurerait.....) Mr.Red


Neutral ben non... un Lumix Tz3. Et du Prozac 500 mg pour éviter la bloblote Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...