Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour atous,je voudrais avoir votre avis sur un pris garage,on me demande 113.40heuro +tva, pour changer la couroi de distribution quans penser vous les amis merci ,alfa 33 1993 imola injection.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 tu peus il aller ce n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2008 Avec ou sans les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui c pas cher moi le moins cher que j'avais trouvé pour distri/pome a eau ct dans les 200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 10 février 2008 2 courroies de ditsribution : 36,30 euros 1 courroie d'accessoire : 12,40 euros Main d'oeuvre : 100 euros Pas de TVA Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 10 février 2008 Est-il indispensable de changer les galets tendeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est conseillé ! ainsi que la pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai payé en 2006 pour ma Troféo : 2 courroies 32.64 EUR pompe à eau : 49.65 EUR + TVA + main d'oeuvre. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 février 2008 fonce le mien ma demande 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour info, c'était dans le plat pays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 février 2008 fande33 a écrit:Pour info, c'était dans le plat pays !! donnes nous l'adresse Surtout dans quelle région il est des pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'était chez Socaro à Genval (Belgique). Très bonne réputation et très bon travail effectué sur ma voiture. Je suis sûr que beaucoup connaissent. Pas vrai Francis ? http://www.socaro.be Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis bon client chez Socaro. Effectivement travail soigné et trouve souvent une pièce manquante à l'étranger.Mais il est pas pour rien.... J'achète la pièce chez lui et vais maintenant chez LS Cars à Uccle pour le montage. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites