bricefromparis 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ren' qui faite ses 20ans Bonne anniv à toi. La petite photo du jour bon ok y en a que 15 mais on fait comme si y en avait 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh 20 ans l'age d'or profite en bien!!!!! Un tres bon anniverssaire ren!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 février 2008 Puré j'ai dis une connerie moi il a plus que çà!!! Je suis chamboulé en ce moment j'ai un ami très proche qui faite ses 20ans a quelques jours d'écart et organisation d'une grosse soirée donc forcément, nan Ren il a 21 ou 22 aujourd'hui. On est sur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 9 février 2008 peu impoirte son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 février 2008 lOol peut importe son age ouais.. BONNE ANNIVERSAIRE jeun'ZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'ai 21 ans aujourd'hui Merci à tous! Et Faites tous rugir vos Boxers :p (D'ailleurs le mien a un petit souci dhumidité dans le coffre, le joint de coffre est fatigué!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bon anniversaire ! Ca tombe bien, le Boxer a rugi ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2008 happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour bricefromparis,je te souyaite un joyeux et heureux anniversaire, ciooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 février 2008 nicolino a écrit:bonjour bricefromparis,je te souyaite un joyeux et heureux anniversaire, ciooo y en a qui sont encore plus chamboulé que moi moi c'est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 désolé,joyeux anniversaire ren,à fond la caisse ciooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon anniversaire le boxer ne tourne que rarement donc homage à toi, il a tourné aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 11 février 2008 Avec un peu de retard, bon anniversaire à toi Ren' et je te souhaite autant d'années de plaisir avec ton ou tes futur Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 février 2008 En retard moi aussi, mais je te souhaite bien sûr un bon anniversaire ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites