eagle3 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je viens d'installer une barre stabilisatrice avec caoutchou neuf sur ma 33 i.e. Elle vient d'une 33 Ti et s'est monté sans trop difficulté. C'est seulement un petit peu agaçant quand on remet les boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut eagle3, tu pourrais m'en dire plus sur cette histoire de boulon, Car je vais en monter une sur mon 1300, mais je pense faire monter la traverse avant quand le moteur sera déposé, et mettre la barre après. Tu pense que sa va être galère? Ou c'est juste la fixation de la barre sur le chassis qui pose problème pour la positionner? Sinon alors niveau ressenti du avant après tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici ce que j'ai fait:Voiture par terre, sans frein a main mais en vitesseEnlever les deux boulons de 13 sur le silentbloc moteurEnlever les deux ecrous de 19 sur les boulons qui tiennent la suspension et enlever les boulonsCaller moteur avec des calles en bois ou un cricEnlever les quatre gros boulons de 19 qui tiennent la traverse.Enlever traversePoser nouvelle traverse avec barre dessus. Remettre les boulons dans l'ordre inverse sans serrer(apart les 13mm) en commençant par les deux gros boulons qui tiennent les paliers. Pour aligner les suspensions rouler la roue un peu en avant ou en arriere jusqu'a ce que tout et en face, puis caller les roues.Attacher les extremités de la barre et les serrerSerrer les autres boulonsOui ça va mieux c'est claire. Meilleur tenu de cap, direction moins flou et moins de roulis biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 février 2008 oki Merci, sa devrai m'aider pour monter la barre une fois la traverse en place sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 quoi faut changer de traverse pour monter une barre stab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben oui. Il y a les rallonges qui tiennent les paliers au bouts de la traverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 très beau boulôt eagle, merci encore pour la qo (super agreable à conduire, souple et coupleuse à la difference d'une 1300 s qui ne demande qu'a aller dans les tours) encore merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut tu peux en dire plus sur ces 2 types de traverse . moi sur ma 33 y a bien les 2 trous pour fixer la barre . mais sur la traverse je vois pas la difference. merci eagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je pense que le mieux serai d'avoir une tof du dessous du train avant et de decrire les differents organes. en faite j'ai reussi a trouver un train avant de QV mais je sais pas si je dois changer la traverse de mon Imola pour la monter. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui, tu dois changer la traverse, qui doit comporter les deux ancrages indispensables à la barre stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 février 2008 En fait sur la traverse, il manque la partie passée en bleue sur la deuxième photo, une espèce de profilé en U découpé et soudé à la traverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 je croyais qu'une barre stab se montait sur les ancrage sprevu sur les tirants et que seules les 33 1.3 en etais depourvu d'origine mais que les tirants possedait quand meme les emplacements????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 février 2008 je confirme seule les 33 1.3 n'ont pas de barre stab ,pour en poser une , il obligatoirement changer la travers avant ,l'ideal pour la repose c'est que les deux roue avant soit lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 obligatoire de changer la traverse je pensais qu'elle etais prevu pour recevoir la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 février 2008 garbu a écrit:obligatoire de changer la traverse je pensais qu'elle etais prevu pour recevoir la barre stab oui tu est obligé de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je confirme . je croyais y echappe avec l'Imola mais non j'ai pri une tof de la fixation et y a pas la corniere soudèe pour recevoir la barre stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 zut elle dois couter bonbon la traverse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour moi normalement Predat a du m'en garder une au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 je doit en avoir une neuve en stock mais tant que j'ai pas verifié les codes avec les microfiche peux pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 février 2008 garbu a écrit:zut elle dois couter bonbon la traverse en plus 10 euro a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 encore faut il trouver une 33 a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 février 2008 garbu a écrit:encore faut il trouver une 33 a la casse il y en a dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 février 2008 en alsace ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 On VA TE TROUVER CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah ca c'est gentil mais rien ne presse pour l'instant mes modifs vont se faire je pense vers mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 est-t-il mieu d'avoir une barre stab sur une 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est moins confortable, et à peine plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 février 2008 je pense aund meme que c'est utile vu que c'est monté sur toutes les 33 sauf 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 non le premières n'en disposaient pas du tout....il a fallu attendre la 33 1.7qv il me semble pour avoir un barre stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 février 2008 LE PAT a écrit:pour moi normalement Predat a du m'en garder une au chaud . oui je te l'ai gardé la traverse la barre stab les silent bloc de barre stab les tirant bref tout (provenence 1.7 qv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 février 2008 attention je vais tout monté avec des suspettes avant neuve et des uniroyal ! ça va chi.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 25 février 2008 je dirai même plus (les dupont) une barre stab. est indispensable, surtout en compétition avec des slicks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui enfin moi c'est plus pour un usage routier. le circuit j'ai pas fais . trop mal adroit dans les courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites