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eagle3

Barre stab

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Je viens d'installer une barre stabilisatrice avec caoutchou neuf sur ma 33 i.e.



Elle vient d'une 33 Ti et s'est monté sans trop difficulté. C'est seulement un petit peu agaçant quand on remet les boulons. Rolling Eyes

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Salut eagle3,

tu pourrais m'en dire plus sur cette histoire de boulon,
Car je vais en monter une sur mon 1300, mais je pense faire monter la traverse avant quand le moteur sera déposé, et mettre la barre après. Tu pense que sa va être galère? Ou c'est juste la fixation de la barre sur le chassis qui pose problème pour la positionner?

Sinon alors niveau ressenti du avant après tu en pense quoi?

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Voici ce que j'ai fait:

Voiture par terre, sans frein a main mais en vitesse

Enlever les deux boulons de 13 sur le silentbloc moteur
Enlever les deux ecrous de 19 sur les boulons qui tiennent la suspension et enlever les boulons
Caller moteur avec des calles en bois ou un cric
Enlever les quatre gros boulons de 19 qui tiennent la traverse.
Enlever traverse
Poser nouvelle traverse avec barre dessus.
Remettre les boulons dans l'ordre inverse sans serrer(apart les 13mm) en commençant par les deux gros boulons qui tiennent les paliers.
Pour aligner les suspensions rouler la roue un peu en avant ou en arriere jusqu'a ce que tout et en face, puis caller les roues.
Attacher les extremités de la barre et les serrer
Serrer les autres boulons

Oui ça va mieux c'est claire. Meilleur tenu de cap, direction moins flou et moins de roulis biensur.

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oki
Merci, sa devrai m'aider pour monter la barre une fois la traverse en place sur le chassis. thumright

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quoi faut changer de traverse pour monter une barre stab?

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Ben oui. Il y a les rallonges qui tiennent les paliers au bouts de la traverse.

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très beau boulôt eagle,
merci encore pour la qo (super agreable à conduire, souple et coupleuse à la difference d'une 1300 s qui ne demande qu'a aller dans les tours)
encore merci et à bientôt dwarf

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salut tu peux en dire plus sur ces 2 types de traverse .
moi sur ma 33 y a bien les 2 trous pour fixer la barre .
mais sur la traverse je vois pas la difference.
merci eagle.

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je pense que le mieux serai d'avoir une tof du dessous du train avant et de decrire les differents organes.
en faite j'ai reussi a trouver un train avant de QV mais je sais pas si je dois changer la traverse de mon Imola pour la monter.
merci.

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oui, tu dois changer la traverse, qui doit comporter les deux ancrages indispensables à la barre stab.

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En fait sur la traverse, il manque la partie passée en bleue sur la deuxième photo, une espèce de profilé en U découpé et soudé à la traverse.

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je croyais qu'une barre stab se montait sur les ancrage sprevu sur les tirants et que seules les 33 1.3 en etais depourvu d'origine mais que les tirants possedait quand meme les emplacements?????

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je confirme seule les 33 1.3 n'ont pas de barre stab ,pour en poser une , il obligatoirement changer la travers avant ,l'ideal pour la repose c'est que les deux roue avant soit lever

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obligatoire de changer la traverse je pensais qu'elle etais prevu pour recevoir la barre stab

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garbu a écrit:
obligatoire de changer la traverse je pensais qu'elle etais prevu pour recevoir la barre stab


oui tu est obligé de la changer

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je confirme .
je croyais y echappe avec l'Imola mais non j'ai pri une tof de la fixation et y a pas la corniere soudèe pour recevoir la barre stab.

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je doit en avoir une neuve en stock mais tant que j'ai pas verifié les codes avec les microfiche peux pas dire dwarf

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ah ca c'est gentil mais rien ne presse pour l'instant mes modifs vont se faire je pense vers mars!!!

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Invité
est-t-il mieu d'avoir une barre stab sur une 33

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je pense aund meme que c'est utile vu que c'est monté sur toutes les 33 sauf 1.3

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Invité
non le premières n'en disposaient pas du tout....il a fallu attendre la 33 1.7qv il me semble pour avoir un barre stab.

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LE PAT a écrit:
pour moi normalement Predat a du m'en garder une au chaud . Razz


oui je te l'ai gardé la traverse la barre stab les silent bloc de barre stab les tirant bref tout (provenence 1.7 qv) Very Happy

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attention je vais tout monté avec des suspettes avant neuve et des uniroyal ! rambo
ça va chi.....!

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je dirai même plus (les dupont) une barre stab. est indispensable, surtout en compétition avec des slicks !

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oui enfin moi c'est plus pour un usage routier.
le circuit j'ai pas fais .
trop mal adroit dans les courbe. pukel

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